Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams rend hommage à sa femme Ayda Field à travers son nouveau single "The Cure"

Robbie Williams rend hommage à sa femme Ayda Field à travers son nouveau single "The Cure"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Robbie Williams dévoile le nouvel extrait de son disque "Under The Radar - Volume 1", sorti en fin d'année dernière. Le Britannique a porté son dévolu sur le titre "The Cure", à travers lequel il rend hommage à sa femme. Écoutez !
Crédits photo : ABACA
Il est difficile d'évaluer le succès ou non du nouvel album de Robbie Williams, "Under The Radar - Volume 1", sorti par surprise en fin d'année. Car celui-là est uniquement disponible en commande sur le site internet officiel du chanteur britannique. Il n'est donc pas distribué dans les points de ventes habituels et n'est par conséquent pas intégré aux charts. Ce qui n'empêche pas l'artiste d'en faire la promotion ! Robbie Williams a en déjà extrait deux titres : "H.E.S. (Heavy Entertainment Show)", dont le clip fait référence au groupe de metal Kiss, et la ballade touchante "Love Is You". Il enchaîne à présent avec "The Cure", à travers lequel il rend hommage à sa femme Ayda Field en racontant leurs débuts et l'amour qu'ils vivent ensemble.

Ce n'est pas la première fois que Robbie Williams partage sa love story avec le public. Il avait notamment posté sur les réseaux sociaux des photos de l'accouchement de sa femme au mois d'octobre, avant qu'elle donne naissance à Charlton Valentine Williams. Des clichés qui ont créer le buzz dans le monde entier !

Ecoutez le nouveau single "The Cure" de Robbie Williams :



A l'origine, le titre "The Cure" aurait dû figurer sur l'album "Reality Killed The Video Star" (2009), en remplacement de la piste "Starstruck". Tout comme les singles "H.E.S." et "Love Is You" avaient initialement été enregistrés pour d'anciens disques. "Under The Radar - Volume 1" est en réalité un panaché de titres inédits écrits il y a plus ou moins longtemps et réunis sur une même galette. D'autres disques dans le même genre devraient paraître prochainement, et pas nécessairement avec l'accord de son label... Mais d'ici là, le nouveau visage de la marque Café Royal fera une escale en France pour trois concerts au Zénith de Paris, du 30 mars au 1er avril.
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter