Robbie WilliamsVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
jeudi 15 janvier 2015 20:10
"Love Is You" : Robbie Williams touche la corde sensible sur un inédit
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Robbie Williams assure la promotion de son nouvel album "Under the Radar - Volume 1", une collection de faces B et de titres jamais publiés. Après "H.E.S. (Heavy Entertainment Show)", découvrez la ballade "Love Is You" sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Bien qu'il ne soit pas distribué dans le commerce, Robbie Williams joue le jeu de la promotion de son nouvel album. "Under the Radar - Volume 1" est en réalité d'un recueil de chansons inédites, enregistrées pour les précédents opus du chanteur britannique mais finalement laissées de côté. Le projet, un must-have pour les fans, est uniquement disponible sur le site internet officiel de Robbie Williams. Un beau cadeau donc, d'autant que le label de l'artiste n'a même pas été impliqué dans sa conception ! « Je vais vous dire un secret : Guy Chambers [ndlr : son producteur] n'est pas très content de me voir publier ce disque », a confié la star au moment de l'annonce de sa sortie, fin novembre. Le crooner est dans la placeComme premier aperçu de ces pistes rares, l'ancien membre de Take That a jeté son dévolu sur "H.E.S. (Heavy Entertainment Show)". Le morceau, qui s'inscrit parfaitement dans l'esprit britpop et convie les guitares, a bénéficié d'un clip malicieux tourné en caméra-embarquée. Parallèlement, Robbie Williams a proposé le titre "Bully" pour la nouvelle campagne de la marque Café Royal, dont il est l'égérie. C'est ensuite "The Pilot", langoureux à souhait, qui s'est laissé approcher. Autant de pistes de très bonne facture qui nous font regretter que la collection "Under the Radar" ne soit pas un album à proprement parler ! Cette semaine, Robbie Williams montre une facette plus tendre sur "Love is You", dont la lyric video vient d'être mise en ligne sur son compte YouTube. « I'm forsaken, you were too » clame le chanteur anglais, sur des notes de piano et des envolées de violon. L'ensemble, très mélodieux, s'avère parfait pour la saison hivernale. Reste à savoir si le crooneur de 40 ans interprétera "Love Is You" et les autres titres de "Under The Radar" sur la scène du Zénith de Paris, où il se produira les 30 et 31 mars et le 1er avril. Croisons les doigts ! Écoutez "Love is You" de Robbie Williams :
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts. Podcast
06/11/2016
- C'est dans l'antre luxueuse de l'hôtel Meurice, à Paris, que Robbie Williams a donné début octobre une conférence de presse pour présenter son nouvel album "Heavy Entertainment Show". L'occasion pour la star britannique d'évoquer en toute décontraction sa carrière, sa collaboration avec Ed Sheeran, ses sec...
Robbie Williams à Paris : le prix des places !
Robbie Williams transformé en singe ! Robbie Williams rend hommage à la fan décédée Robbie Williams : une fan meurt en plein concert Robbie Williams : 5 moments forts du documentaire Robbie Williams : la BA du docu Netflix Robbie Williams amaigri : sa santé inquiète Robbie Williams : concert royal à Paris ! Robbie Williams est "Lost" dans son clip Robbie Williams : son message pour la Star Ac Robbie Williams en concert à Bercy Robbie Williams : record absolu aux UK R. Williams : "On avait de la cocaïne plein le nez" Robbie Williams vomit en plein concert |