Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams sera en concert au Zénith de Paris le 30 mars 2015

Robbie Williams sera en concert au Zénith de Paris le 30 mars 2015

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La tournée "Swings Both Ways Tour" à peine achevée, Robbie Williams pense déjà à son prochain spectacle. Le Britannique, qui apparaît sur le nouveau single d'Avicii ("These Days"), dévoile les dates d'un nouveau Tour qui fera escale en France le 30 mars 2015. Ouverture de la location prévue le 7 novembre !
Crédits photo : DR.
La nouvelle pourrait avoir l'effet d'une bombe. Robbie Williams sera de retour en France l'an prochain pour un concert unique au Zénith de Paris. Il s'agira du premier show du Britannique sur le sol français en neuf ans. La dernière fois qu'il s'est donné en spectacle chez nous, c'était le 17 juin 2006, au Parc des Princes, dans le cadre de la tournée "Close Encounters". Une longue absence qui trouve son explication dans l'accueil réservé à ses derniers disques, dont aucun n'a dépassé le seuil des 100.000 ventes.

Prévu le 30 mars 2015, le concert parisien s'inscrit dans un nouveau projet de scène baptisé "Let Me Entertain You Tour", qui débutera le 25 mars prochain et qui verra Robbie Williams se produire dans plusieurs villes où il n'a plus fait escale depuis longtemps. "Let Me Entertain You", c'est aussi l'un des premiers titres du chanteur, paru en 1997 sur son disque "Life Thru a Lens". Le teaser et l'affiche de la tournée reprennent d'ailleurs l'iconographie glam rock imaginée par le réalisateur Vaughan Arnell pour le clip de "Let Me Entertain You".

Regardez le teaser de la tournée "Let Me Entertain You Tour" :



Ce spectacle pourrait prendre des allures de best-of et permettre au public français de réentendre les meilleurs titres de Robbie Williams en live. On imagine que le chanteur ne fera pas non plus l'impasse sur son dernier opus jazz, "Swings Both Ways", sorti il y a près d'un an. Une dizaine d'autres concerts sont programmés l'an prochain, principalement en Europe, à Moscou, Barcelone, Riga, Madrid et Tel Aviv.

Quand Robbie Williams live-tweete l'accouchement de sa femme


Papa pour la deuxième fois cette semaine, Robbie Williams a provoqué le buzz en publiant sur les réseaux sociaux des photos et des vidéos de sa femme Ayda Field sur le point d'accoucher. Jamais à court d'idées, l'artiste connu pour son humour a live-tweeté l'accouchement. « Quand Ayda commence le travail, elle reste classe ;) » a-t-il tout d'abord lâché sur son compte, en légende d'une photo centrée sur les escarpins de son épouse. Puis, dans une vidéo postée un peu plus tard, on a vu Ayda Field twerker à côté de son lit au rythme du hit "Fancy" d'Iggy Azalea. Enfin, dans une autre vidéo, on l'a vue allongée sur le côté, souffrante. Au total, huit vidéos ont été postées sur la chaîne officielle YouTube de Robbie. Elles ont engendré plus de 8 millions de vues en seulement quelques heures.
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Robbie Williams sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter