Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Robbie Williams > Clip "Mixed Signals" : Robbie Williams face à une dangereuse séduction

Clip "Mixed Signals" : Robbie Williams face à une dangereuse séduction

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après "Party Like A Russian" et "Love My Life", Robbie Williams dévoile un nouveau clip pour défendre son dernier album "The Heavy Entertainment Show". Découvrez "Mixed Signals" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis le 4 novembre, Robbie Williams fait le show. C'est même le thème de son 11ème album "The Heavy Entertainment Show", lequel lui a valu d'établir un record historique au Royaume-Uni : il est désormais l'artiste britannique masculin détenant le plus grand nombre d'albums numéros un devant David Bowie ! Pour ce projet à la fois traditionnel et audacieux, la rockstar anglaise a su s'entourer. Ainsi, Ed Sheeran a co-écrit l'explosif "Pretty Woman", Rufus Wainwright se cache derrière les titres "Sensational" et "Heavy Entertainment Show" tandis que le groupe The Killers lui a offert "Mixed Signals", son nouveau single. « J'étais chez Stuart Price, en train de travailler dans son studio. Il venait juste de bosser avec The Killer et il m'a dit : "Tiens, écoute ça". Dans ma tête, je n'arrêtais pas de me répéter : "Je veux ce morceau, je veux ce morceau, comment je peux lui dire que je veux ce morceau ?", et quand la chanson s'est terminée, je lui ai donc dit "Je veux ce morceau". Il m'a répondu : "Je ne sais pas, hum, et bien je vais demander à Brandon". Par chance pour moi, il a dit oui ! » explique le chanteur dans le making-of de l'album.

A VOIR - Robbie Williams touche ses fans... et se désinfecte les mains en plein live !

Les aléas de l'amour


"Mixed Signals" évoque une relation au bord de la rupture. Robbie Williams, amoureux transi, se pose des questions sur le comportement de sa dulcinée. Le tromperait-elle avec un autre ? Les indices sont troublants. « And it's almost 3AM / When you decide to show? / You're gonna tell me where you've been / Don't spare me details, I wanna know » clame-t-il sur le refrain épique, garni d'effusions pop et rock. Son clip nous apporte un semblant de réponse. Tandis que l'interprète de "Love My Life" se morfond dans une chambre d'hôtel, les yeux rivés sur son téléphone, sa belle profite d'une soirée entre copines. Cocktails, dîner au restaurant : rien d'alarmant, si ce n'est ce beau jeune homme qui se met à la faire la cour... Résistera-t-elle à ses charmes ?

Découvrez "Mixed Signals", le nouveau clip de Robbie Williams :
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter