Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Rihanna > Rihanna frappe un fan avec son micro en plein concert à Birmingham

Rihanna frappe un fan avec son micro en plein concert à Birmingham

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les concerts de Rihanna s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Après avoir annulé quelques shows pour raisons de santé, la chanteuse s'en est prise hier à un fan un peu trop heureux de la voir. Agrippée par la manche, l'artiste s'est libérée en lui assenant un coup de micro au visage. Une séquence à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Le 8 juin dernier, Rihanna est entrée dans l'histoire en remplissant le Stade de France, situé à Saint-Denis (93), dans le cadre de sa gigantesque tournée "Diamonds World Tour". La chanteuse de 25 ans est en effet devenue la plus jeune artiste à y proposer son propre show. Durant 1h40, l'ancienne petite amie de Chris Brown a prouvé son amour pour le hip-hop, et n'a enchaîné ses tubes pop ou dance qu'en guise de bouquet final. Un spectacle rodé qui a fait ses preuves. Pourtant, tout avait mal commencé pour elle puisque Rihanna avait été contrainte d'annuler sa deuxième date, prévue à Boston, à cause d'une laryngite. Une autre avait été décalée et deux autres soirs ont été rayés de l'agenda de la star au Texas pour raisons de santé.

Mais les fans n'ont pas apprécié ces faux bonds alors que Rihanna avait été photographiée quelques jours avant en train de boire et de fumer. La grogne a été telle que l'interprète de "Stay" a été obligée de s'excuser en personne sur les réseaux sociaux, se déclarant « triste et déçue » de cette affaire. Mais aujourd'hui, c'est une attitude incroyablement discutable qui est en train de faire le tour du monde. De passage, en début de semaine, dans l'immense LG Arena de Birmingham, au Royaume-Uni, la chanteuse a une nouvelle fois fait sensation avec sa mise en scène, ses chorégraphies et son énergie. Vers la fin du show, comme à son habitude, Rihanna a interprété son hit "We Found Love" devant un public en folie. L'artiste s'est alors permis un petit bain de foule en passant devant le premier rang de la fosse pour toucher ses fans du bout des doigts.

> Découvrez la séquence choc de Rihanna frappant un fan en plein concert :



Accompagnée de gardes du corps, la popstar a été agrippée par la manche de son costume de scène et n'a pas pu s'en libérer aussi rapidement qu'elle l'aurait voulu. Dans la précipitation, et visiblement énervée, Rihanna a alors eu le réflexe de frapper, visiblement au visage, son fan un peu trop virulent... avec son micro. Forcément, la séquence a été filmée et se retrouve aujourd'hui sur YouTube. Les fidèles de la chanteuse ne décolèrent pas suite à ce geste qui en dit long. Rihanna a répondu au reproche d'un fan sur Instagram par l'élégante phrase : « Cette sal*pe ne voulait pas me lâcher ». La "victime" n'a pas encore confié son intention de porter plainte ou non. Une histoire qui rappelle que Beyoncé avait géré une main aux fesses indélicate en plein show, à Copenhague, avec plus de tact, le mois dernier. « Je vais devoir te faire sortir d'ici, d'accord ? » avait-elle déclaré avant de reprendre son spectacle.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter