Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Rihanna devient blonde pour le clip "You Da One"
vendredi 02 décembre 2011 15:01

Rihanna devient blonde pour le clip "You Da One"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour faire suite au controversé mais non moins bien réalisé clip "We Found Love", Rihanna tourne actuellement la vidéo de son nouveau single "You Da One". Les premières images ont fait leur apparition sur Internet. Découvrez-les sur Pure Charts !
Crédits photo : Just Jared
Rihanna est en plein tournage du clip "You Da One", nouveau single et deuxième extrait de son album "Talk That Talk", actuellement sur le podium des ventes dans la plupart des pays. "You Da One" : un titre plus urbain mais tout aussi électro que le single "We Found Love", dévoilé en septembre et toujours parmi les titres les plus vendus en France comme dans le reste du monde. L'ère "Talk That Talk" s'annonce donc sous les meilleurs auspices, d'autant que le titre "You Da One" grimpe progressivement dans le Top Radio édité par "Media Forest". Il lui faudra un clip afin d'être promu sur les chaines de télévision. Actuellement en cours de tournage, il s'annonce tout aussi original que celui de "We Found Love", perçu par Rihanna comme le plus réussi depuis ses débuts, mais censuré en France par le CSA. C'est blonde que la chanteuse de La Barbade apparaîtra dans sa prochaine vidéo. Fond rose, jean découpé façon short et chapeau melon blanc : Rihanna se plait à mélanger les styles. C'est une toute nouvelle image qu'elle développe pour tout ce qui touche à l'album "Talk That Talk", inspirée des années 90, donnant un aspect « sale » qui pourrait en dérouter certains.

Découvrez les premières images du clip "You Da One" de Rihanna :


L'album "Talk That Talk" est le sixième que la chanteuse publie en un peu plus de six ans. C'est une carrière à vitesse éclair qui ne met pas la qualité de côté. Le nouveau-né n'est pas moins bon que le précédent "Loud", sorti en novembre 2010 et écoulé à plus de 5 millions d'exemplaires, ni même que "Rated-R", paru fin 2009. Pour chacun de ses projets, Rihanna dévoile une facette différente de sa personnalité avec comme permanence cette image de chanteuse sensuelle. Pour "Talk That Talk", la dance est à l'honneur sur les titres "We Found Love" et "Where Have You Been", mais les rythmes urbains sont toujours aussi présents, si ce n'est plus, comme par exemple sur le featuring "Talk That Talk" enregistré avec Jay-Z. On retrouve encore une fois quelques ballades telle que "Farewell", faisant de cet opus, comme tous, un très bon compromis entre différents styles... Retrouvez la suite de notre chronique de l'album "Talk That Talk" sur Pure Charts.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna.
Regardez le clip "We Found Love" de Rihanna :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter