Accueil > Actualité > Live > Actualité de Rihanna > "Work" : Rihanna invite Drake par surprise sur scène et twerke contre lui (VIDÉO)

"Work" : Rihanna invite Drake par surprise sur scène et twerke contre lui (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le public de Miami se souviendra longtemps du "Anti World Tour". Rihanna a évidemment interprété son tube "Work" en live et Drake a débarqué par surprise sur scène pour partager un moment torride avec elle. Regardez !
Crédits photo : Abaca
La tournée de Rihanna va devoir faire ses preuves. Depuis son lancement le 12 mars, à Jacksonville, en Floride, le "Anti World Tour" divise les fans de la popstar. En cause ? 28 titres alignés en 1h30 seulement, une mise en scène trop dépouillée et de nombreux passages en playback, entre autres. Mais peu importe, malgré les vives critiques, l'interprète de "Bitch Better Have My Money" compte bien prendre sa revanche et ravir ses fans tout au long de sa tournée mondiale qui s'arrêtera d'ailleurs à Lyon, Nice et Lille avant de faire danser la foule au Stade de France, le 30 juin prochain. Et des surprises, il y en aura !

"Le ANTI Tour est plein de surprises !"


La première d'une longue série a eu lieu cette semaine, le 15 mars, lors du concert de Rihanna à Miami. Sur la scène de l'American Airlines Arena, la chanteuse a fait résonner les premières notes de son actuel tube "Work", entourée de ses musiciens et de danseuses sexy. Ayant du mal à suivre la cadence des paroles, Rihanna a pu bénéficier de l'aide d'une bande son tout en se déhanchant lascivement face au public. Quand le passage de Drake est arrivé, tout le monde s'attendait à entendre la voix enregistrée de l'artiste... mais le rappeur en personne s'est invité sur scène, sous les cris et applaudissements du public. Très complices, Rihanna et Drake se sont rapprochés, échappant de justesse à un baiser, avant que la popstar twerke contre lui !

Regardez Rihanna et Drake réunis sur scène :



« Le ANTI Tour est plein de surprises » a lancé Rihanna à la foule. Mais ce duo n'était qu'une mise en bouche puisque Drake a également profité de l'occasion pour interpréter seul sur scène son morceau "Jumpman", extrait de sa mixtape "What a Time to Be Alive". Bonne nouvelle : le Mirror a révélé que Drake viendrait régulièrement rendre visite à Rihanna lors de sa tournée !
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter