Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Renaud > Thierry Séchan : "Renaud reviendra dans 2 ans"
jeudi 17 novembre 2011 10:18

Thierry Séchan : "Renaud reviendra dans 2 ans"

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Après la publication - en exclusivité sur Pure Charts - de la lettre en forme d'appel au secours de Thierry Séchan à son frère Renaud, toute la presse s'est émue. Le journal "Le Parisien" a consacré une double-page hier à son état de santé préoccupant. Et dans diverses interviews, Thierry Séchan a promis : "Renaud reviendra dans 2 ans".
Crédits photo : ABACA
La lettre de Thierry Séchan (révélée jeudi dernier en exclusivité sur Purecharts) à son frère Renaud a fait l'effet d'une bombe. Alors qu'il comparait l'attitude de son frère à « un lent suicide », toute la presse française s'est émue et inquiétée de l'état de santé du chanteur de "Mistral Gagnant". « L’artiste de 59 ans a retrouvé ses vieux démons : la dépression, les journées pastis à la terrasse de la Closerie des Lilas, brasserie select du centre de Paris », écrivait "Le Parisien / Aujourd'hui en France" hier.

Hugues Aufray, un proche de Renaud, a même expliqué au quotidien : « Il n’est pas en état de chanter. Il ne fait que boire, il se nourrit d’alcool. Il est dans un état épouvantable ». De quoi inquiéter les fans de la star qui affluent de plus en plus nombreux sur la page Facebook "Soutenons Renaud Séchan".

Mais, son frère Thierry Séchan reste plutôt optimiste. « Avec tout ça, et un bon sursaut, je suis sûr que dans deux ans, il sortira un nouvel album, peut-être un peu triste, mais qui sera formidable et se vendra à plus de deux million d'exemplaires, malgré la crise du disque. Et la crise tout court qui rend sa présence encore plus indispensable dans le quotidien des Français ! », affirme le frère de la star au site web du "Nouvel Obs". Allez, « Renaud, laisse pas béton » et reviens vite !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter