Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rebecca Ferguson > "Too Good To Lose" pour Rebecca Ferguson

"Too Good To Lose" pour Rebecca Ferguson

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Rebecca Ferguson dévoile un nouveau clip pour illustrer son premier album "Heaven" qui rencontre un certain succès en Angleterre. C'est près des plages ensoleillées qu'elle est allée tourner la vidéo du titre "Too Good To Lose". Découvrez-la sur Pure Charts !


Rebecca Ferguson fait oublier les températures hivernales qui plongent le pays dans un froid glacial avec son nouveau clip "Too Good To Lose". Sur le littoral, sous le soleil et en débardeur, la chanteuse britannique interprète son nouveau single, deuxième extrait de son album "Heaven", sorti en Angleterre le 5 décembre et déjà écoulé à 410.000 exemplaires. Pas de mise en rayon chez les disquaires français, mais les plus convaincus se contenteront pour l'instant de télécharger le titre "Nothing's Real But Love", disponible sur les plateformes habituelles. Quant à "Too Good To Lose", il sera disponible en téléchargement à compter du 4 mars. Un titre inédit sera également proposé au public à cette occasion : "On & On". De même que des remixes ont été commandés et déjà en écoute. On change de registre pour deux versions dynamiques qui ne trahissent en rien la chanson.

Ecoutez les remixes du titre "Too Good To Lose" :




Finaliste de la saison 2010 du télé-crochet "The X-Factor", Rebecca Ferguson s'était notamment illustrée sur les titres "Beautiful" de (et avec) Christina Aguilera et "Distant Dreamer" de Duffy. La presse britannique est assez unanime à son sujet : « Elle met en vedette la voix avec une puissance intense. C'est un début très assuré et passionnant pour cette véritable surdouée de classe mondiale, auteur-compositrice. » dit-on de l'autre côté de La Manche.

Quant à Rebecca Ferguson, elle préfère mettre en avant le caractère autobiographique de son premier disque : « Je suis vraiment excitée à l'idée que tout le monde entende mon album. Je sens que j'ai beaucoup appris sur moi-même en passant par le processus d'écriture, en couchant ma vie sur le papier. C'est une action dont je suis vraiment fière. » a-t-elle déclaré aux médias anglais. Suivra-t-elle les pas de ses idoles Duffy et Christina Aguilera ?
Suivez l'actualité de Rebecca Ferguson sur sa page Facebook officielle.
Regardez le clip "Nothing's Real But Love" de Rebecca Ferguson (2011) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter