Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ray Dalton > Clip "Don't Make Me Miss You" : Ray Dalton chante les tourments de l'amour

Clip "Don't Make Me Miss You" : Ray Dalton chante les tourments de l'amour

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après le carton de "In My Bones", Ray Dalton espère bien toucher à nouveau le public avec son nouveau single, le pop et très efficace "Don't Make Miss You". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A la surprise générale, la carrière de Ray Dalton connaît actuellement un joli rebond. Celui que l'on pouvait entendre sur les tubes "Can't Hold Us" de Macklemore et Ryan Lewis et "Don't Worry" de Madcon cartonne actuellement avec son single "In My Bones". Mélange pop et soul efficace, le titre connaît un joli succès radio (il s'agit de la 23ème chanson la plus diffusée sur les ondes françaises en 2020) et a même été certifié single d'or en France pour plus de 15 millions de streams. « C'est incroyable (...) J'ai mis beaucoup de temps à sortir ma musique en solo mais maintenant, et c'est vraiment ce dont parle la chanson "In My Bones", j'oublie mes peurs, j'oublie la pression et je fonce... Et regardez-moi maintenant : je suis disque d'or en France » a réagi le chanteur au micro de Virgin Radio.

Nouveau tube en vue pour Ray Dalton


C'est désormais avec "Don't Make Me Miss You" que Ray Dalton espère bien continuer sur la route du succès. Pour ce nouveau titre, le chanteur retrouve l'univers pop et solaire de son précédent single et devrait une nouvelle fois séduire le public français ainsi que les programmateurs radios avec son refrain : « So before we start, let's just say that it's over / Before I say those words and you give me the shoulder / Don't want you to leave, but it's best if you don't make mе miss you ». Une chanson sur les tourments de l'amour et qui s'accompagne d'un clip où on suit une histoire romantique à distance tandis qu'en parallèle, Ray Dalton interprète son titre et joue même au tennis !





« Nous sommes tous passés par là n'est-ce pas ? [Nous avons tous été] aveuglés par l'amour et addicts dans une sorte de relation malsaine. "Don't Make Me Miss You" est une lettre d'amour à cette personne dont vous ne pouvez vous passer mais avec qui ça ne marchera pas, et vous en êtes totalement conscient. J'appelle ça mon véritable hymne d'amour, j'ai toujours tendance à me mettre dans cette position » explique l'artiste américain. Une chose est sûre, la voix de velours de Ray Dalton compte bien résonner encore longtemps.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter