Accueil > Actualité > Clip > Actualité de R.I.O. > R.I.O. signe un clip très hot pour "Party Shaker"
jeudi 19 juillet 2012 15:34

R.I.O. signe un clip très hot pour "Party Shaker"

Par Jean-Baptiste PIETRA | Rédacteur
Attention les yeux ! Le groupe R.I.O débarque une nouvelle fois sur les plages et dans les clubs avec un hit de l'été annoncé : "Party Shaker". Les DJ et producteurs allemands se sont appuyés sur Nicco, un auteur et interprète américain, pour signer ce titre. Il est d'ores et déjà présent sur un EP téléchargeable en ligne. Le clip annonce la couleur. En deux mots : sexy et estival.


Dans la famille des potentiels tubes de l'été 2012, je voudrais le dernier-né... Bonne pioche ! "Party Shaker", le nouveau titre du groupe de dance allemand R.I.O. a tout d'un hit estival. Il faut dire que Manuel Reuter et Yann Peifer, les producteurs de Cascada, commencent à bien connaître la recette. A la même période il y a trois ans, "Shine On" raisonnait dans tous les clubs européens.

Cette fois-ci, R.I.O. s'est accompagné de l'artiste américain Nicco, un spécialiste du reggae connu pour être la voix principale du duo de DJ Darius & Finlay. Le single commercialisé le 18 mai s'est hissé dans le Top 10 des charts en Suisse et en Autriche. Il s'est classé en 3e position du Top Dance iTunes et en 20e position du classement général. La piste s'est accompagnée d'un EP intitulé "Party Shaker (Remixes) [feat Nicco]".

Dévoilé le 6 juin dernier, le clip est on ne peut plus hot ! Plage, soleil et jolies vacancières en bikini vous accueillent sur un rythme littéralement taillé pour les dancefloors. Nicco apparaît tour à tour sur un T-shirt, sur un sac ou encore sur un badge accroché à un haut de maillot de bain. Ambiance "caliente" garantie !
Plus d'infos sur le site officiel de R.I.O.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de R.I.O sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter