Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Quentin Elias > Quentin Elias totalement nu dans "Lucy", reprise du groupe Alliage

Quentin Elias totalement nu dans "Lucy", reprise du groupe Alliage

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
L'ancien membre du boys band Alliage, Quentin Elias, est de retour cette année dans la deuxième saison de l'émission de télé-réalité "L'île des vérités". Profitant de ce regain de popularité, il dévoile son corps nu dans le clip de "Lucy", reprise de son ancien groupe... A découvrir sur Pure Charts !



Souvenez-vous, en 1996, le boys band Alliage débarquait en France avec son tube "Baïla" (Top 2). Face à ce succès, le groupe formé par Steven, Roman, Brian et Quentin avait enchaîné avec la ballade "Lucy", qui avait aussi trusté le haut des classements de l'Hexagone, se hissant jusqu'en quatrième position des charts. Quinze ans après la sortie de ce titre, et alors qu'il est l'un des candidats de l'émission "L'île des vérités 2" diffusée sur NRJ12, Quentin Elias retente sa chance en reprenant ce tube...

Et l'artiste de 32 ans a bien orchestré son retour. Puisqu'un clip accompagne la sortie de ce morceau, réenregistré pour l'occasion. S'il surfe ici sur sa nouvelle notoriété et joue sur la nostalgie qui entoure les années 90, Quentin Elias mise aussi sur son physique pour réussir son comeback. Dans la vidéo, qui rappelle le cultissime "Untitled" de D'Angelo, le chanteur se montre nu, laissant apparaître ses muscles saillants et ses tatouages de mauvais garçon. Tout le long, il enlace une demoiselle, elle aussi dans le plus simple appareil, tout en interprétant son titre.

Depuis la fin d'Alliage en 1999, Quentin Elias n'a cessé de proposer des morceaux pour espérer séduire à nouveau le public français, mais rien n'y a fait. Ni "So Far" ni sa reprise de "Rolling in the Deep" d'Adele n'ont réussi à le faire revenir sur le devant de la scène. Peut-être pense-t-il ici réitérer le succès inattendu de Sofiane et son titre "Dingue de toi", après sa participation aux "Anges de la télé-réalité" à Hawaï ? Bonne chance !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter