Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Puggy > Puggy dévoile son nouveau clip "Last Day on Earth (Something Small)"
samedi 06 avril 2013 16:01

Puggy dévoile son nouveau clip "Last Day on Earth (Something Small)"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A quelques jours de la sortie de son nouvel album "To Win the World", le trio Puggy dévoile le clip du single "Last Day on Earth". Une course après la montre, ou plutôt, une course après le camion qui transporte les trois musiciens en live. Découvrez cette nouvelle vidéo sur Pure Charts !



Et de trois ! Le groupe d'Anvers publiera lundi 8 avril son troisième album. Trois ans après s'être distingué avec son disque "Something You Might Like", le groupe Puggy prépare comme il se doit la sortie de "To Win the World", dont deux titres sont d'ores et déjà disponibles sur les plateformes de téléchargement. A commencer par la chanson-titre, envoyée en radio l'an dernier et défendue par un clip lumineux malheureusement peu relayé.

Plus récemment, c'est la chanson "Last Day on Earth (Something Small)", beaucoup plus efficace et bien mieux calibrée pour les radios qui a été mise à disposition des internautes. Il ne lui manquait plus qu'un clip pour entamer sa carrière sur le petit écran et dans les charts. Pour illustrer "Last Day on Earth (Something Small)", Matthew, Romain et Ziggy ont fait installer une petite scène sur la remorque d'un poids-lourd. Guitare en bandoulière et micro en main, le trio belge réunit les passants au son de son nouveau single. Et si vous souhaitez pouvoir entendre Puggy en live, il va falloir courir. Car le camion avance aussi vite que les places pour leurs prochains concerts trouvent preneur.

C'est en live que la bande a décidé de présenter ses nouveaux morceaux pour faire monter la pression avant la sortie dudit album. Après être passé par Rennes et Lille cette semaine, le groupe se produira à Marseille le 12 avril, puis jouera à Clermont-Ferrand le 25 mai. D'autres dates devraient prochainement être annoncées, pour des concerts plus tard dans l'année.

Composé de onze pistes, treize pour la version iTunes, "To Win the World" a été enregistré dans les studios bruxellois ICP, là où dEUS et The Cure sont déjà passés. La production a été confiée à Eliot James, remarqué pour ses collaborations avec Two Door Cinema Club et Bloc Party. Mark Plati a lui aussi apporté sa pierre à l'édifice. Le musicien et producteur new-yorkais est très régulièrement sollicité par des artistes français. Il a notamment travaillé avec Robbie Williams, Natalie Imbruglia et David Bowie, et la chanteuse Berry a eu recours à ses services pour son deuxième opus "Les passagers", tout comme Axelle Red pour "Rouge ardent".
Pour en savoir plus, visitez puggy.fr et la page Facebook du groupe.
Réservez vos places de concert pour Puggy sur Pure Charts.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Puggy sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter