vendredi 05 juillet 2019 18:30
Clip "Goodbyes" : Post Malone revient d'entre les morts par amour
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Post Malone se métamorphose en zombie pour son nouveau single "Goodbyes", enregistré avec le rappeur Young Thug. Assassiné, l'artiste américaine va tout faire pour retrouver sa petite amie... et même braver la mort. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout ce que touche Post Malone se transforme en or, et pas seulement ses grillz. Révélé avec le tube "rockstar" en 2017, le rappeur américain a affolé les compteurs avec son deuxième album "Beerbongs & Bentleys", qui l'a propulsé sur le devant de la scène internationale. Défendu en radio par les singles "Psycho" et "Better Now", le disque s'est arraché à plus de 2 millions d'exemplaires aux Etats-Unis et a valu à son interprète quatre nominations aux Grammy Awards. Une irrésistible ascension qui n'a fait que renforcer l'appétit du jeune loup. « En tant qu'artiste, ce n'est jamais assez. Il faut toujours faire son possible pour être meilleur et repousser les limites de ce que tu peux faire » assure celui a cumulé pas moins de 4 milliards de streams sur Spotify en 2018. Et la suite a conforté l'incroyable engouement autour de Post Malone. Le titre "Sunflower", extrait de la BO du film d'animation "Spider-Man : New Generation", a fait un tabac avant que "Wow" ne prenne le relais : le single figure toujours dans le top 10 du Hot 100 américain, sept mois après sa sortie ! "I want you out of my head"Il était donc inconcevable de passer l'été sans entendre un nouveau son de Post Malone. Savourant le succès de sa tournée mondiale, qui fera escale au Sziget Festival en août, le rappeur dégaine "Goodbyes", un morceau qui avait déjà leaké au mois de mars mais qui a été finalisé en compagnie de Young Thug. Produit par Louis Bell (DJ Snake, Halsey) et Brian Lee (Lil Peep), ce titre midtempo voit Post Malone faire ses adieux à une histoire d'amour destructrice. « I want you out of my head / I want you out of my bedroom tonight (Bedroom) / There's no way I could save you (Save you) / Cause I need to be saved too / I'm no good at goodbyes » lance-t-il, l'âme en peine et se comparant même à Kurt Cobain : « Me and Kurt feel the same, too much pleasure is pain ». Ce morceau joliment désabusé, où l'on retrouve ce spleen propre à Post Malone, s'accompagne d'un clip qui présente une entrée en matière pour le moins sanglante. Prêt à se battre pour sa dulcinée, le rappeur s'engage dans un duel au couteau avec son rival... qui s'achève par un coup fatal et le meurtre violent de Post Malone. Mais le désespoir amoureux qui le rongeait au moment de rendre son dernier souffle le fait revenir d'entre les morts. Le regard blanc, métamorphosé en zombie, Post Malone se met à errer dans les rues sous le clair de lune en quête de l'élue de son coeur... Découvrez "Goodbyes", le nouveau clip de Post Malone et Young Thug :
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts ! Podcast
Post Malone de retour avec "Pour Me A Drink"
Post Malone et Morgan Wallen : le clip événement Post Malone : un album et un single country ! Post Malone en mode pop sur "Chemical" Post Malone et Doja Cat : le clip ! Post Malone sort "Twelve Carat Toothache" Post Malone : un clip avec Roddy Ricch Post Malone annonce son nouvel album Post Malone et The Weeknd : le duo sanglant ! Post Malone à toute vitesse dans "Motley Crew" Post Malone : son nouveau clip pour Pokémon Post Malone : un nouvel album en 2020 ? Post Malone : une chute en plein concert Post Malone part à "Saint-Tropez" |