Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Post Malone > "Wow" : Post Malone fait le bilan de sa vie dans un titre offert pour les fêtes
mardi 01 janvier 2019 10:00

"Wow" : Post Malone fait le bilan de sa vie dans un titre offert pour les fêtes

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
En guise de cadeau pour les fêtes, Post Malone a dévoilé son titre inédit tant teasé, "Wow". Sur une instru' dansante, le rappeur fait le bilan de sa carrière, entre célébrité et ambiance de fêtard. Ecoutez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il l'avait promis, il l'a fait. Le 24 décembre dernier, Post Malone a partagé son titre inédit qu'il avait teasé depuis plusieurs jours. En guise de cadeau de Noël, le rappeur a partagé "Wow" sur toutes les plateformes de streaming avec une inspiration principale : sa propre vie, sa célébrité et son attitude de fêtard. Loin d'être une reprise de saison, Post Malone offre un titre dans la lignée de ses précédents tubes. « Hunnid bands in my pocket, it's on me (On me) / Yeah, your grandmama probably know me (Know me) / Get more bottles, these bottles are lonely / It's a moment when I show up, got ’em sayin', "Wow" » clame-t-il sur le refrain dansant avant de savourer son succès : « Before I dropped Stoney none of y'all really cared / Now they always say, "Congratulations," to the kid ». Dans la vidéo qui accompagne le titre (sans que l'on sache s'il s'agit du clip ou non), Post Malone est grimé en lutin de dessin animé et fait la fête dans un univers de Noël trash, assis sur son trône ou sur un bonbon volant.

Un succès mondial... sauf en France ?


S'il est passé assez discrètement en France, l'album "Beerbongs & bentleys" de Post Malone est l'un des plus gros succès commerciaux de l'année. En France, il a tout de même été certifié disque d'or pour plus de 50.000 ventes principalement liées aux écoutes en streaming, mais ce n'est rien comparé au phénomène mondial qu'il a été. Contenant les tubes "Rockstar", "Better Now" et "Psycho", le disque s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires à l'international. "Beerbongs & bentleys" a surtout connu un impressionnant succès en streaming : en quelques mois, il s'est imposé comme le cinquième album le plus écouté sur Spotify avec 4,84 milliards de streams. Logiquement, il s'agit donc du deuxième artiste le plus populaire de l'année après Drake. Après un premier passage à Rock en Seine, le rappeur assurera son premier concert français en tête d'affiche dans l'enceinte de l'AccorHotels Arena le 22 février.

Ecoutez "Wow" de Post Malone" :
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter