Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pixie Lott > Clip de "Nasty" : Pixie Lott a le diable au corps sur le dancefloor
Article mis à jour - jeudi 16 janvier 2014 12:45

Clip de "Nasty" : Pixie Lott a le diable au corps sur le dancefloor (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pixie Lott sera de retour le 10 mars prochain avec son troisième album éponyme. Pour l'occasion, elle a décidé de miser sur un retour aux sources avec des sonorités pop et soul. C'est "Nasty" - déjà enregistré dans le passé par Christina Aguilera - qui a été choisi comme premier single. Découvrez le clip torride sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Plus de deux ans après la sortie de son deuxième album, Pixie Lott est de retour. La chanteuse britannique a un parcours pour le moins étonnant, puisque ce sont ses tubes pop et soul qui ont tout d'abord conquis le Royaume-Uni et l'Europe. En 2009, "Mama Do (Uh Oh, Uh Oh)" et "Boys and Girls" ont décroché la pole position des charts outre-Manche, faisant de Pixie Lott l'une des artistes la plus prometteuse de sa génération. Son premier album "Turn It Up", aidé par une réédition, a tout de même séduit plus de 860.000 Anglais. Le chemin de la demoiselle semblait donc tout tracé... Mais, en septembre 2011, l'artiste a surpris tout le monde en revenant avec une toute nouvelle image et un nouveau style musical sur "All About Tonight".

Coupe courte, tenue ultra sexy, chanson dance... Le changement a été radical pour Pixie Lott. Si son single s'est lui aussi emparé de la première place des meilleures ventes de titres au Royaume-Uni, l'album "Young Foolish Happy" a pâti de ce virage trop radical, et n'a trouvé que 90.000 acheteurs en fin de course. Malgré tout, les autres extraits, "What Do You Take Me For?" feat. Pusha T et "Kiss the Stars" ont décroché un top 10 outre-Manche. Pour contenter tout le monde, Pixie Lott a donc décidé d'allier l'univers rétro de son premier album à celui du deuxième, plus dansant. Un constat flagrant sur "Heart Cry", single promotionnel dévoilé en décembre dernier, dont le clip a été tourné dans les rues de Paris. Désormais, place aux choses sérieuses avec "Nasty" ! Pixie nous offre une vidéo endiablée, où marques de luxe, fête, nudité et danse torride sont au rendez-vous.

Découvrez "Nasty", le nouveau clip de Pixie Lott :



A la fois pop et soul, "Nasty", écrit par Claude Kelly et Cee Lo Green, est aussi dansant que sensuel, et pourrait faire sensation dans les classements britanniques et européens dans les prochaines semaines. Avec ses trompettes et la voix assurée de Pixie Lott, "Nasty" rappelle d'emblée l'univers de l'album "Back to Basics" de Christina Aguilera. Et ce n'est pas vraiment un hasard, puisque la diva a enregistré la chanson en 2010, en duo avec Cee Lo Green, afin qu'il apparaisse sur la bande originale du film "Burlesque", mais il n'a pas été retenu. Le titre ne date donc pas d'hier, mais est pourtant toujours au goût du jour. Reste à savoir si Pixie Lott a fait le bon choix de miser sur un lead single déjà connu des fans de Christina Aguilera... En attendant, son troisième album éponyme sortira dans les bacs le 10 mars prochain.
Plus d'infos sur le site officiel de Pixie Lott ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pixie Lott sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter