Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Pitbull > Après "Get Lucky" et "Crazy Kids", Pitbull remixe "Fine China" de Chris Brown

Après "Get Lucky" et "Crazy Kids", Pitbull remixe "Fine China" de Chris Brown

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pitbull est partout et compte bien ne pas disparaître de l'actualité musicale en multipliant les projets. Après avoir remixé les titres "Get Lucky" de Daft Punk ou "Crazy Kids" de Ke$ha, voilà qu'il vient de poser sa voix sur "Fine China" de Chris Brown. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Pitbull est un artiste et il compte bien le démontrer un peu plus pour faire taire ses détracteurs. C'est en tout cas ce qui ressort de toutes ses tentatives musicales en parallèle à l'exploitation de son dernier album "Global Warming". Alors que le public peut actuellement l'écouter à la radio sur le tube "Feel This Moment" en duo avec Christina Aguilera et évidemment sur le dernier single "Live It Up" de Jennifer Lopez, qui ne parvient pas à passionner les foules, le rappeur originaire de Miami a eu une bonne idée : poser sur des titres de ses collègues chanteurs. Ainsi, on a pu découvrir ces dernières semaines ses "remixes" de "Crazy Kids", le nouveau titre de Ke$ha, ou encore de "Get Lucky", l'incroyable carton de Daft Punk. Pitbull avait même eu envie de rebondir sur l'actualité en adressant une lettre ouverte à JAY-Z suite à son voyage polémique à Cuba avec Beyoncé.

Et le chanteur a encore frappé. Décidément très prolixe, Pitbull a souhaité adresser un petit coup de pouce à son ami Chris Brown en apportant sa touche à son lead single "Fine China", dont le clip a été révélé au début du mois d'avril dernier et qui n'a pas été le tube tant espéré. Au cours de son passage rap, en introduction, l'interprète de "Rain Over Me" se compare au personnage mafieux Tony Montana, tiré du film culte "Scarface", et fait même un clin d’œil à Madonna en évoquant son titre "Truth or Dare". Voilà qui assure un nouveau coup de projecteur sur le titre de Chris Brown, inspiré du répertoire de Michael Jackson, qui n'est parvenu à se classer qu'en 31ème position au Billboard Hot 100 et a grimpé en 23ème place au Royaume-Uni.

Découvrez "Fine China" de Chris Brown feat. Pitbull :



Les deux hommes se connaissent bien. En effet, ils ont déjà collaboré dans le passé sur le hit "International Love" (Top 6), extrait de "Planet Pit", le précédent album de Pitbull. Il se murmure que ce Worldwide Remix de "Fine China" sera mis en vente sur iTunes dans la foulée la semaine prochaine. Quoiqu'il en soit, le rappeur continue d'exploiter son disque "Global Warming", même si pour le moment il lui est très difficile de trouver son public. Pour espérer inverser la tendance, il a tout d'abord misé sur le titre estival "Everybody Fucks" avec Akon et David Rush avant de changer d'avis et d'opter pour le plus délicat "Outta Nowhere". Il partage aussi actuellement le titre "Habibi I Love You", produit par RedOne, avec Kenza Farah et Ahmed Chawki.
Pour en savoir plus sur Pitbull, visitez www.pitbullmusic.com/us ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Pitbull "Global Warming" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter