Piero BatteryR'n'B, Groove » R'n'B Français
vendredi 11 décembre 2009 14:00
Lââm et Piero Battery dévoilent leur clip de Noël
Lââm et Piero Battery s'unissent le temps d'un single, "L'amour restera", premier extrait de la compilation "Gospel Act. 4", actuellement disponible en téléchargement légal, et physiquement dans les bacs à partir du 18 janvier 2010 : visionnez le clip !
Piero Battery, ex-membre du groupe Sweetness, fondateur du label Battery Sound, et notamment interprète du hit "Ouh La La La" (Top 74 en 2004), propose actuellement le quatrième opus de la célèbre compilation "Gospel Act.". Plus de trente artistes présents sur cette compile nous apportent des messages remplis despoir, même si on se croirait parachuté plus de dix ans en arrière, au temps de Poetic Lover... Lââm et Piero Battery se retrouvent ainsi sur le premier single extrait, au sein d'un duo : "L'amour restera". Une reprise de Céline Dion, écrite par cette dernière en anglais "Don't Save It All For Christmas Day", composée par Rick Wake-P. Zizzo, adaptée en français par Franck Renaudier, et déjà présente sur l'un disque de Noël de Dion.
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Un titre de Noël ? Pas uniquement. Les deux artistes espèrent à travers cette chanson que lamour ne se limitera pas au seul jour de Noël... En parrainant lassociation humanitaire Loin Devant et en lui reversant la totalité des recettes, ils souhaitent avec ce titre contribuer à lavancement de cette cause afin daider les enfants atteints de maladies graves, ayant des difficultés à se nourrir et à se vêtir. Par ailleurs, le court-métrage dans lequel Lââm a fait ses débuts de comédienne, "La marches des crabes", reçoit de très nombreuses récompenses : "Prix du public" et "Prix de la maison d'arrêt" au Festival International du film d'Amiens. Il est également sélectionné au Festival du film arabe de Bruxelles et au Festival International du film de Dubaï. A suivre...
Pour en savoir plus sur Piero Battery, visitez batterysound.com, ou son MySpace officiel.
Pour en savoir plus sur Lââm, visitez laam.net, ou son MySpace officiel. |