Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Pharrell Williams > Pub "Worldwide" d'Apple Music : Qui chante ?

Pub "Worldwide" d'Apple Music : Qui chante ?

Par Hilal EL AFLAHI | Rédacteur
Apple vient de lancer la campagne publicitaire "Worldwide" pour sa nouvelle plateforme de musique en ligne Apple Music et sa radio Beats 1 qui verront le jour le 30 juin prochain. La firme américaine offre une publicité à la joie communicative et s'attache les services d'un artiste ultra populaire pour interpréter le morceau "Freedom".
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Apple frappe fort ! Pour promouvoir son nouveau service de musique en ligne Apple Music et de sa radio Beats 1, la marque américaine vient de dévoiler sa nouvelle publicité "Worldwide". Dans ce spot publicitaire d'un peu plus d'une minute, Apple salue le dépassement de soi, célèbre la diversité ainsi que la liberté, le tout bien évidemment dans la joie et en musique. Comme à son habitude, la célèbre marque à la pomme a pris soin de choisir la chanson idéale pour habiller sa campagne publicitaire.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Apple ne s'est pas trompé avec un morceau très jazz, où les notes de piano et les clappements de mains offrent un rythme très entraînant. Ce titre joyeux, accompagne dans leurs efforts les différents personnages à travers le monde. Plus que le rythme ou l'instru c'est l'interprétation pleine d'énergie du chanteur qui retient notre attention. Sa voix familière réussit à donner le sourire, mais êtes-vous capable de trouver qui se cache derrière ce morceau intitulé "Freedom" ?

Regardez le nouveau spot publicitaire d'Apple faisant la promotion d'Apple Music et Beast 1 :


Avec son timbre de voix si particulier, impossible de ne pas reconnaître Pharrell Williams. « Hold on, don’t let me go / Who cares what they see, who cares what they know / First name is free, last name is dom / Choose to believe in where we’re from » scande Pharell dans ce titre exaltant. En négociation avec la marque depuis un certain temps, l'interprète de "Happy" a donc rejoint l'écurie Apple plutôt que Tidal. Le chanteur fait d'une pierre deux coups avec cette publicité puisqu'il s'agit uniquement d'un extrait de son prochain single "Freedom". Ce nouveau titre devrait probablement se retrouver dans son intégralité et en exclusivité sur Apple Music le 30 juin prochain et pourrait être le premier tube de la nouvelle plateforme.
Retrouvez Pharrell Williams sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pharrell Williams sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter