Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Pharrell Williams > Pharrell Williams rejoint son nouveau protégé Cris Cab sur le titre "Liar Liar"

Pharrell Williams rejoint son nouveau protégé Cris Cab sur le titre "Liar Liar"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Au sommet des charts avec Daft Punk et en solo, Pharrell Williams aura marqué ces derniers mois avec les singles "Get Lucky" et "Happy". Le chanteur et producteur a décidé de terminer l'année 2013 en nous présentant son petit protégé Cris Cab, avec lequel il a enregistré le titre "Liar Liar". Découvrez leur clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pharrell Williams a choisi le bon moment pour nous présenter son nouveau protégé, le chanteur Cris Cab. Encore numéro un du Top Singles la semaine dernière avec son titre "Happy", extrait de la bande originale du film "Moi, moche et méchant 2", le chanteur et producteur américain a signé avec le duo français Daft Punk l'un des plus gros cartons de l'année : le tube "Get Lucky". Également présent sur la chanson "Lose Yourself to Dance", deuxième extrait de l'album "Random Access Memories" des deux DJ casqués, Pharrell Williams a promis qu'il reviendrait très prochainement avec un second album, le successeur de "In My Mind" (2006).

Pour l'heure, il profite du succès qu'il rencontre pour lancer la carrière de Cris Cab, ce jeune chanteur d'origine cubaine d'à peine 19 ans, qu'il a rencontré à Miami il y a peu. Tombés sous le charme de ses premières démos enregistrées alors qu'il était adolescent, Pharrell Williams et Wyclef Jean ont décidé de prendre sa carrière en main. Le premier a posé sa voix sur le titre "Liar Liar", envoyé cette semaine aux radios françaises et déjà en bonne voie pour devenir un tube chez certains de nos voisins européens. Le morceau mélange les influences reggae et pop, et s'avère redoutablement efficace. Un clip est déjà en ligne depuis quelques semaines. Jouant sur les contrastes d'ombre et de lumière, la vidéo a été tournée en présence des deux acolytes et de quelques jolies jeunes femmes qui mettent en relief un effet miroir à la fois sobre et étonnant.

Découvrez le premier clip de Cris Cab, "Liar Liar" (feat. Pharrell Williams) :



Avant Pharrell Williams, Cris Cab a rencontré d'autres talents évoluant dans le registre urbain. A l'origine de plusieurs EP, le chanteur américain a publié l'an dernier le mini-album "Rise", sur lequel on peut également entendre les voix de Big Sean ("Good Girls") et Wyclef Jean ("She's So Fly"), suivi au printemps de "Red Road", un mini-album de huit pistes dont une a été enregistrée avec Mike Posner ("Colors"), l'interprète de "Cooler Than Me". Le single "Liar Liar", distribué en France par le label Mercury (Universal Music), devance très certainement un premier vrai opus. Pour l'heure, il faut se contenter de ces quelques morceaux et pourquoi pas, tenter une traversée de l'Atlantique pour aller applaudir Cris Cab au États-Unis, où il assurera une dizaine de concerts en février 2014.
Toute l'actualité de Cris Cab sur son site internet et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter