Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pauline > Pauline en bonne compagnie sous le soleil de Rome pour son clip "Je parle je parle"

Pauline en bonne compagnie sous le soleil de Rome pour son clip "Je parle je parle"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Quelques semaines après avoir dévoilé son nouveau single "Je parle je parle", d'ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement, Pauline met en ligne son clip, tourné dans la capitale italienne en compagnie de deux jeunes hommes avec qui elle semble partager sa vie. Une pudeur bien singulière...



Le 29 avril, Pauline délivrera son troisième album "Le meilleur de nous-mêmes", successeur de "La vie du bon côté". Un disque sorti en 2010 qui n'a pas su se faire remarquer. La chanteuse a donc décidé de tout reprendre à zéro, en commençant par changer d'équipe. C'est désormais avec Warner Music qu'elle travaille, et non plus avec EMI, qu'elle a quitté suite à une mésentente survenue pendant la promotion de son deuxième opus. C'est en tout cas ce que l'artiste nous confiait lors d'un entretien à retrouver prochainement sur Pure Charts.

Pour annoncer son retour en bacs, Pauline nous propose une carte de visite intitulée "Je parle je parle", dans laquelle est évoquée sa pudeur, expliquant que c'est une manière discrète pour elle de conserver son intimité. Une intimité qu'elle expose pourtant au grand jour sous le soleil de Rome. Pour illustrer son nouveau single, l'interprète de "Allo le monde" s'est rendue dans la capitale italienne. Avec son piano ! Instrument de prédilection de la chanteuse, le clavier aux 88 touches orne la majorité de ses titres depuis ses débuts en 2007.


Pauline, une artiste qui parle aux gens


C'est assise face à son piano qu'elle est apparue pour la première fois il y a six ans sur les écrans de télévision, entonnant son premier single qui est devenu en quelques mois son premier tube. Et c'est de nouveau face au piano, dans un appartement qu'elle partage avec deux hommes, deux amis ou deux amants, que Pauline apparaît dans le clip du single "Je parle je parle". Sillonnant les routes de la ville antique sur un scooter et prenant la pose face à la caméra, l'artiste semble épanouie et profite tout simplement des petites joies que lui offre la vie.

"Je parle je parle" annonce un troisième album dans la continuité des précédents. « Pauline reste Pauline » nous confiait chaleureusement l'artiste. Il faut donc s'attendre à découvrir des titres pop et légers, des ballades poignantes et beaucoup de sincérité pour "Le meilleur de nous-mêmes". Car Pauline est avant tout « une artiste qui parle aux gens ».
Pour en savoir plus, visitez pauline-lesite.fr ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les deux premiers albums de Pauline sur Pure Charts.
Pauline en interview
07/06/2013 - Plusieurs années nous séparent de son premier tube "Allô le monde", et Pauline n'est pas restée inactive, continuant d’œuvrer dans l'ombre avec un deuxième album, dont la sortie confidentielle a poussé la chanteuse à quitter son label. Encadrée par une nouvelle équipe, Pauline entend bien redonner des coul...
Plus de Pauline

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter