Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Patrick Fiori > Patrick Fiori a choisi "Dieu qu'elle était belle"

Patrick Fiori a choisi "Dieu qu'elle était belle"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Afin de faire suite à "Peut-être que peut-être", "L'instinct masculin" et "A la vie !", Patrick Fiori a choisi "Dieu qu'elle était belle" en qualité de nouvel extrait de son dernier album "L'instinct masculin". L'artiste publiera également le 19 septembre un CD/DVD de sa tournée. Il repartira d'ailleurs sur les routes dès cet automne et jusqu'au printemps 2012 en passant par l'Olympia le 14 février.


Patrick Fiori n'a pas fini de chanter qu'il a "L'instinct masculin" ! Il envoie aux radios un nouvel extrait de son dernier album, déjà soutenu par trois titres qui l'ont porté sur la troisième marche du podium. Sans provoquer de raz-de-marrée chez les disquaires, "L'instinct masculin" a néanmoins séduit près de 160 000 auditeurs. Un joli score pour celui qui n'est pas véritablement soutenu par les radios ni par les chaînes de télévision. "Peut-être que peut-être" arrivait à la fin de l'été 2010 avant que le titre éponyme et "A la vie !" ne lui succèdent. Pour y faire suite, c'est "Dieu qu'elle était belle" qui est lancé en radio. L'occasion de poursuivre la promotion de ce disque, mais également d'annoncer le prochain album live de Patrick Fiori, "L'instinct masculin Tour", témoignage et souvenirs d'une tournée riche de 85 dates lancée au mois de mars dernier.

Écoutez le nouveau single de Patrick Fiori, "Dieu qu'elle était belle" :


"L'instinct masculin Tour" sera publié au format double-CD et DVD le 19 septembre. Il est le résultat d'une captation live d'un concert au Dôme de Marseille au mois de mai. Patrick Fiori repartira quelques jours après sur les routes de France et de Navarre pour la deuxième partie de sa plus grande tournée jamais mise sur pied. Il sera le 1er octobre à La Halle de Martigues, à Nantes le 6, à Strasbourg le 9, à Annecy le 4 novembre, à Amiens le 26, à Grenoble le 8 décembre, à Lyon le lendemain, et poursuivra les concerts en 2012 avec notamment un passage à l'Olympia le 14 février. Une date peut-être pas choisie au hasard pour cet artiste romantique...


Patrick Fiori remet le costume Phoebus


Patrick Fiori, révélé par la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" en incarnant Phoebus, endossera de nouveau son rôle à l'occasion de trois concerts évènements qui se tiendront au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 17, 18 et 19 décembre.« Ce sera un concert-hommage autour des plus célèbres chansons de Notre-Dame de Paris, sans les décors, ni les costumes, ni le livret de la comédie musicale. L'originalité est de réunir le casting de départ et de permettre au public de réentendre les chansons qui ont fait le succès du spectacle. Il y a une vraie demande. » déclarait au mois d'avril Gilbert Coullier. Devraient donc se côtoyer sur scène Julie Zenatti, Hélène Segara, Bruno Pelletier et Garou, entre autres.
Pour en savoir plus, visitez patrickfiori.net, ou le Facebook officiel de Patrick Fiori.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Patrick Fiori, "L'instinct masculin".
Réservez vos places de concert sur Pure Charts.
Regardez le clip "A la vie !" de Patrick Fiori :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter