Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Paris Hilton > Paris Hilton : un album dance et pop pour l'été ?

Paris Hilton : un album dance et pop pour l'été ?

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Paris Hilton vient d'annoncer qu'elle reprenait le chemin des studios pour enregistrer son deuxième album. Cinq ans après "Paris", son premier opus, l'héritière entend revenir avec un son pop, taillé pour les dancefloors...


Paris is back ! Vive Paris ? Fraichement séparée de son fiancé de longue date Cy Waits, Paris Hilton a décidé de revenir à des amours plus sereines, entendez, la musique. Elle vient d'annoncer dans une interview qu'elle reprenait la route des studios pour travailler à son nouvel album. « Je travaille sur mon album. Il sera pop et il y aura un petit peu de musique house et aussi de la dance ! », a-t-elle déclaré. Et pour prouver qu'elle est toujours à la page musicalement parlant, Paris a décidé de faire appel entre autres au DJ Afrojack, celui-là même qui est à l'origine du récent succès du "Give Me Everything" de Pitbull. Lil Wayne pourrait également faire une apparition sur cet opus, comme il en émettait lui-même le souhait en mars dernier, lors d'une interview croisée avec l'héritière. « Je voulais te demander : comment peux-tu vouloir sortir un album sans que je n'y participe ? » déclarait-il avant de se voir répondre par l’intéressée : « Eh bien, si tu veux être sur l'album, alors je serais honorée. Ce serait la chose la plus démente ! ». Affaire conclue ? Interrogée sur une date de sortie potentielle, Hilton a répondu que l'album sortirait peut-être cet été, mais il est plus probable qu'il faudra attendre au moins jusqu'à l'automne. Il succèdera à "Paris", paru en 2006 et porté par le single "Stars Are Blind".

Revisionnez "Stars Are Blind" extrait de l'album "Paris" (2006) :


Ce n'est pas la première fois que Paris Hilton laisse entendre l'arrivée de ce second album. En 2009 déjà, elle usait de cet effet d'annonce, clamant dans la presse son désir de travailler avec Britey Spears. Quelques titres avaient d'ailleurs leaké sur le net, "Platinum Blonde", "Girl Tax", "Crave", et "Jailhouse Baby", ce dernier morceau sonnant effectivement très "Britney" ! La jet-setteuse et chanteuse en l’occurrence, n'a pas précisé si ces titres figuraient toujours au tracklisting de ce opus, dont elle n'a pas encore révélé le titre.

Pour en savoir plus, visitez parishilton.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez "Jailhouse Baby" de Paris Hilton :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter