PSYTechno, Electro, Dance » Electro, Trip Hop
lundi 27 mai 2013 14:32
PSY hué à la finale de la Coupe d'Italie !
Invité pour chanter son hit planétaire "Gangnam Style" mais aussi son nouveau single "Gentleman", le chanteur PSY n'a pas reçu un accueil des plus chaleureux au stade olympique de Rome hier soir à l'occasion de la Coupe d'Italie. En effet, il a tout simplement été hué pendant toute sa prestation. Découvrez la vidéo !
Crédits photo : ABACA
PSY est partout. On aurait pu penser que l'aventure musicale du chanteur allait s'estomper après le succès planétaire de son "Gangnam Style" l'an dernier. Et pourtant, il continue de créer l'événement. Et même si son dernier titre "Gentleman" a reçu un accueil plus discret que son prédécesseur, il a battu des records de visionnages sur YouTube. Oui mais voilà, il semblerait que le public se lasse du chanteur coréen. Et si le résultat n'est pas flagrant dans les bacs, c'est sur la scène qu'il se fait ressentir. En effet, l'artiste s'est fait huer hier à Rome pendant toute sa prestation avant le match de la Coupe d'Italie ! Le chanteur PSY aurait pourtant sûrement préféré que ce soit son sosie qui se présente dans le stade olympique de Rome hier soir. Le match opposait l'AS Rome à Lazio pour une des finales les plus importantes de l'année. Et afin de rendre l'événement plus impactant, c'est le phénomène PSY qui a été choisi pour interpréter ses tubes juste avant le match, accompagné de ses danseurs et devant une foule au summum de l'excitation. Mais le "Gangnam Style" ne fait visiblement plus danser les Italiens. C'est donc tout au long de la chanson mais aussi à la fin de celle-ci que l'on entend de fortes huées, nempêchant cependant pas le chanteur de lancer un petit « Thank You » en guise d'au revoir... Découvrez la prestation de PSY pour la coupe d'Italie 2013 : La situation n'est pas sans rappeler celle qui touchait Justin Bieber il y a tout juste une semaine, hué par le public après avoir reçu le seul prix basé sur le vote des fans aux Billboard Music Awards 2013. Pour sa part, PSY a pourtant fait des efforts ces derniers mois pour ne pas brusquer les foules. Il a par exemple changé le nom de son dernier single, qui devait être "Assarabia" mais qui a finalement été remplacé pour ne pas choquer le peuple arabe. Pour ce même titre, il a été accusé d'avoir volé un pas de danse au groupe de chanteuses Brown Eyed Girls et a donc versé des royalties aux chorégraphes créateurs de ce pas. Il devrait donc une nouvelle fois trouver le moyen de rebondir.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel de PSY, et sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de PSY sur Pure Charts. Podcast
Psy en concert à Paris La Défense Arena !
PSY fait son cinéma dans "Celeb" Psy de retour avec le délirant "That That" PSY de retour, 10 ans après "Gangnam Style" "Gangnam Style" de PSY : 3 milliards ! PSY de retour avec deux clips délirants PSY délirant dans le clip WTF "Daddy" PSY : "Le poids de "Gangnam Style" fut énorme" Psy de retour avec "I Remember You" Psy atteint le plafond de vues de YouTube PSY annule son nouveau single "Daddy" PSY invite Snoop Dogg sur "Hangover" : le clip ! Psy passe la barre des 2 milliards de vues "Gangnam Style" de PSY quitte le Top Singles |