Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de PNL > "Hasta la vista" : PNL veut nous faire danser pour l'été

"Hasta la vista" : PNL veut nous faire danser pour l'été

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
C'est l'été, et ça PNL l'a bien compris ! Après avoir sorti quatre titres inédits, pour compléter l'album "Deux frères", les rappeurs viennent d'envoyer leur nouveau single aux radios françaises. Prêts à danser sur "Hasta la vista" ? Ecoutez !
Crédits photo : Pochette de Deux frères
PNL est sur tous les fronts. En mars dernier, le duo rap est revenu avec le clip événement "Au DD", tourné au sommet de la Tour Eiffel, après plusieurs mois de silence. L'occasion pour Ademo et N.O.S d'annoncer dans la foulée l'arrivée de leur nouvel album "Deux frères". Et d'exploser de nombreux records, notamment en streaming. Soutenu par une solide communauté de fans et une stratégie marketing redoutable, PNL a tout emporté sur son passage, à tel point que son disque a déjà été certifié double platine en un mois seulement. Comme si cela ne suffisait pas, Ademo a lâché par surprise l'inédit "Mowgli II" avant que les deux frères publient sur Apple Music quatre nouveaux titres en fin de semaine dernière pour compléter leur album. Evidemment, "Ryuk", "Comme pas deux", "Sibérie" et "Bang" ont déjà commencé à faire des ravages dans les playlists.

"Hasta la vista, on verra"


Mais PNL n'a pas dit son dernier mot. Puisque les beaux jours réchauffent la France, Ademo et N.O.S sont bien décidés à décrocher un tube de l'été. Un an après le funky "91's", les deux artistes viennent d'envoyer aux radios leur nouveau single, et il s'agit du morceau "Hasta la vista", prisé par les fans. Mêlant sonorités latines et influences indiennes, sur une production estivale signée Nk.F et Joa (Trackbastardz), PNL fait un bilan mitigé de son quotidien, chamboulé par le succès, entre deux références à Dragon Ball. « Hasta la vista, hasta la vista / Hasta la vista, on verra / La pauvreté nous manque par ces moments, peut-être / Encore un ou deux bums-al et allez un peu d'air » lâche Ademo, prévoyant déjà la fin de carrière de PNL dans quelques années. Un texte sombre, porté par une mélodie solaire prête à faire danser la France !

Ecoutez "Hasta la vista" de PNL :


Retrouvez PNL sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Deux frères" de PNL sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter