OwlleVar.inter, Pop, Rock » Rock inde
vendredi 11 mars 2022 9:28
Clip "Le goût de la fête" : Owlle se libère pour la sortie de son album "Folle machine"
Owlle publie aujourd'hui son nouvel album "Folle machine", enregistré en totale indépendance et en français pour la première fois de sa carrière. Celle dont les chansons ont résonné dans la série "Emily in Paris" dévoile son nouveau single "Le goût de la fête", dont le clip mystérieux est à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est le grand jour pour Owlle. La chanteuse française sort aujourd'hui son troisième album "Folle machine", qui fait suite au superbe "France" (2014), contenant le single "Ticky Ticky", et au plus pop "Heavy Weather", emmené en 2018 par le petit tube "In the Dark" (plus de 2 millions de streams sur Spotify). Celle qui collaborait avec Cassius sur "Don't Let Me Be" a repris sa liberté pour voler de ses propres ailes, en toute indépendance, et a eu envie de chanter désormais en français. Et le grand public a déjà pu entendre ses dernières chansons sans le savoir puisque son titre "Mirage" a résonné dans la série "Skam" en France, dont elle a composé la musique des dernières saisons, mais aussi dans la saison 2 d'"Emily in Paris", véritable phénomène qui cartonne sur Netflix où l'on a pu également entendre ses morceaux "La flemme" et "Sounds Familiar". Une belle vitrine pour la musicienne prête à faire découvrir ses nouvelles chansons à un plus large public. Le player Dailymotion est en train de se charger... "C'est le bordel dans ma tête"« Cet album est une manière de rester qui je suis avec mes convictions, de montrer un peu de cynisme et d'humour face à mes erreurs. La beauté du chaos est tangible, il faut également raconter ce qui ne fonctionne pas... ou pas tout de suite » explique Owlle dans une note d'intention, espérant bien faire vibrer les auditeurs avec son nouveau single "Le goût de la fête", produit par BLV. « Et j'ai pas envie d'être tout ce que je ne peux pas être / Prendre la pose pour te plaire / C'est le bordel dans ma tête, j'me suis laissée aller / J'ai perdu le goût de la fête / Dans ma bouche, il y a comme un goût amer / T'as presque tout fait pour me plaire / Mais avec toi c'est presque, et je ne suis plus prête à prendre la pose pour te plaire » lance Owlle sur le refrain pop de ce titre libérateur, accompagné d'un clip où elle se retrouve imperméable à l'anarchie ambiante, préférant se focaliser sur l'essentiel. Regardez le clip "Le goût de la fête" d'Owlle : « Alors que, dans mon dos des gens dansent, mais ne s'amusent pas vraiment, j'observe le ciel et semble être hypnotisée par autre chose. Ce chaos c'est tout ce que je fuis. J'observe la beauté du monde avant qu'il ne s'éteigne. Cette chanson et ce clip font références à des émotions que j'ai pu traverser dans mon métier, me sentir secouée par le désir des autres, leurs visions sans écouter ou voir la mienne » explique Owlle, qui sera en concert à La Gaîté Lyrique, à Paris, le 22 avril 2022 !
Toute l'actualité d'Owlle sur son compte Instagram officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums d'Owlle sur Pure Charts. Podcast
28/12/2014
- A l'heure du bilan, Owlle jette un coup dil dans le rétroviseur et analyse son parcours. L'occasion pour elle de se présenter à ceux qui ne la connaissent pas encore et d'en dire davantage sur ses ambitions avec l'album "France", sorti en janvier dernier. Cinq questions à Owlle pour terminer l'année 2014 !
Owlle nous fait planer avec "Mirage"
Owlle en interview : "Je ne suis pas un produit" Owlle dévoile le clip de "Creed" Owlle danse dans le clip "Don't Lose It" "FRANCE" d'Owlle, l'album du week-end Owlle dévoile son nouveau single "Don't Lose It" |