Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Owl City > Owl City & Carly Rae Jepsen dans le clip festif "Good Time"

Owl City & Carly Rae Jepsen dans le clip festif "Good Time"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
L'air est entraînant et les images donnent envie de profiter de l'été : Carly Rae Jepsen et Owl City proposent un clip enjoué pour illustrer leur nouveau single "Good Time", extrait de l'album "The Midsummer Station" du chanteur américain. Découvrez-le sur Pure Charts !



Un futur tube de l'été ? Le titre "Good Time" en a le potentiel. D'autant qu'il a été enregistré avec la Nouvelle Star de la pop Carly Rae Jepsen, qui cartonne actuellement dans les charts avec le single "Call Me Maybe". Plus proche de l'univers bon enfant de la chanteuse canadienne, "Good Time" fait cependant office de nouveau single pour annoncer la sortie prochaine du nouvel album d'Owl City. Les images festives racontent un week-end entre amis partis loin de New York pour profiter de la nature. Un univers visuel beaucoup plus proche de la vidéo de "Call Me Maybe" que de celle du single "Alligator Sky" d'Owl City, extrait de son précédent album "All Things Bright And Beautiful" sorti l'an dernier.

Adam Young s'offre ainsi une invitée de marque sur son nouveau disque "The Midsummer Station", attendu le 17 août. Carly Rae Jepsen n'est pas la seule à avoir été contactée par le chanteur pour figurer en duo sur son nouveau disque. Owl City a fait appel au leader du groupe de rock Blink-182, Mark Hoppus, sur le titre "Dementia". La chanson a été dévoilée au printemps pour assurer la promotion d'un EP quatre titres intitulé "Shooting Star", bien plus rock qu'à l'accoutumée. Un EP et un nouveau duo qui préfigurent une évolution majeure pour Owl City qui n'a pas pour autant délaissé les nappes de synthé. Car le dernier album du chanteur américain avait moins convaincu, sans doute trop ressemblant à ce qu'il avait produit par le passé.

Owl City partira très bientôt en tournée pour promouvoir ses nouveaux morceaux. L'artiste, qui fut déjà un vrai globe-trotter en 2011, sera de passage en France pour un concert unique au Trabendo le 18 octobre. La billetterie est ouverte.
Retrouvez toute l'actualité de Owl City sur son site officiel et sur son MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "All Things Bright And Beautiful".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter