Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de One Direction > Zayn Malik signe chez RCA, le label de Justin Timberlake, pour faire de la "vraie musique"

Zayn Malik signe chez RCA, le label de Justin Timberlake, pour faire de la "vraie musique"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Depuis qu'il a quitté One Direction, Zayn Malik a travaillé avec le producteur Naughty Boy, avec lequel les relations se sont crispées ces derniers jours. Sans doute déçu, le chanteur mise à présent sur les talents de Malay pour rebondir et signe chez un nouvel label.
Crédits photo : Instagram de Zayn Malik
Est-ce le violent échange entre Louis Tomlinson (One Direction) et Naughty Boy qui a poussé Zayn Malik à vouloir changer de producteur, ou le fait que ce dernier aurait volontairement fait fuiter l'un de ses titres sur la toile début juillet ? Quoi qu'il en soit, les relations entre l'ancien membre du boys band One Direction et le producteur du tube "La La La" ne semblent plus vraiment au beau fixe compte-tenu de leurs derniers échanges houleux sur les réseaux sociaux et par médias interposés.

Zayn Malik a donc cherché un nouveau producteur qui saurait lui offrir ce qu'il attend sur le plan musical. Et c'est en la personne de Malay qu'il aurait trouvé ce qu'il cherche. Crédité sur plusieurs titres de John Legend et Alicia Keys, ou encore sur le premier album "Channel Orange" de Frank Ocean (2012), Malay évolue habituellement dans le domaine du hip hop, du R&B et de la soul.

A quand le premier album solo ?


Les rumeurs de collaboration se sont répandues sur Internet dès le début de l'été mais c'est une photo postée par le producteur sur Instagram qui a mis la puce à l'oreille de ses fans. L'image voit Zayn Malik prendre la pause à côté la fille de Malay. « Les avantages du métier. Ma fille peut rencontrer mon collègue, qui se trouve être l'un de ses chanteurs préférés Zayn Malik, qui a une âme incroyable » a inscrit le producteur en légende.

Par ailleurs, le chanteur de 22 ans a aussi changé de management et signé un nouveau contrat avec l'équipe de Turn First Artists (Billboard). Son manager est désormais Sarah Stennett, à qui la rappeuse Iggy Azalea doit beaucoup. Zayn a également annoncé sur Twitter avoir rejoint l'écurie RCA, le label de Miley Cyrus et Britney Spears. Il a posté une photo prise au moment de la signature du contrat, expliquant en légende pourquoi il avait décidé de quitter son ancien groupe. « Je suppose que je n'ai jamais expliqué pourquoi j'étais parti, c'était pour avoir la possibilité de vous montrer qui je suis vraiment ! #VraieMusique » a-t-il fait savoir. Il semble donc qu'il faille néanmoins se montrer encore un peu patient avant de pouvoir entendre son premier album. Zayn Malik a quitté les One Direction au mois de mars et avait révélé à l’époque qu'il n'était « plus heureux » de participer à cette aventure jalonnée de succès.


.
Toute l'actu des One Diection sur leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Four" de One Direction.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter