Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de One Direction > One Direction répond aux attaques de The Wanted : "Ce sont des bouffons !"
vendredi 07 juin 2013 20:46

One Direction répond aux attaques de The Wanted : "Ce sont des bouffons !"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La rivalité entre The Wanted et One Direction ne risque pas de s'arrêter de sitôt. Les deux groupes britanniques se livrent depuis plusieurs mois déjà une guerre sans merci dans la presse et sur Twitter. Invités à se défouler contre leurs rivaux lors d'un combat de boxe, les interprètes de "Rock Me" ont décliné la proposition. "Ce sont des bouffons !".
Crédits photo : Abaca
Ce n'est un secret pour personne, entre les deux boys band One Direction et The Wanted, la guerre est déclarée. La rivalité dans les charts qui existait encore il y a quelques mois s'est transformée en une querelle sans fin, à base de déclarations acides dans la presse mais aussi d'insultes plus féroces, cette fois-ci sur les réseaux sociaux, à la vue de tous et donc de leurs nombreux fans respectifs. Cette semaine, Max George a proposé aux interprètes de "Kiss You" d'organiser un match de boxe caritatif, afin d'évacuer les tensions et en même temps de faire un geste pour la bonne cause. « S'ils ont vraiment un problème, pourquoi ne pas faire quelque chose qui aurait du sens financièrement. (...) Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure idée » a-t-il déclaré.

Forcément, cette annonce a fait le tour de tous les médias et est arrivée jusqu'aux oreilles des cinq garçons de One Direction. Interrogés par le quotidien anglais Metro à ce sujet, ils se sont montrés sur la défensive. « J'ai déjà fait cette demande à Max. Je lui ai demandé s'il voulait se battre. Je lui ai déjà dit que je me battrais bien contre lui mais il n'a pas voulu » a d'abord expliqué Zayn Malik, avant d'être rejoint par son acolyte Louis Tomlinson, plus virulent. « Ce sont des bouffons parce qu'ils ne vont pas respecter leur parole ! » a-t-il lancé avant de leur demander de grandir un peu. Ironique quand on sait que ce sont leurs aînés. Cette réaction est d'autant plus compréhensible puisque cette semaine, Max George a indiqué, en riant, à la télévision américaine que Louis était sans aucune doute « le membre le plus gay de One Direction ». De quoi mettre un peu plus d'huile sur le feu.

Regardez le clip "Live While We're Young" de One Direction :



Une idée de titre commun entre One Direction et The Wanted a même été avancée au cours de l'interview, mais rapidement le projet a été balayé par Louis Tomlinson. Plus raisonnable, et visiblement lassé de cette rivalité digne des cours de récréation, Liam Payne a tempéré à propos de cette proposition de match de boxe. « Nous sommes trop occupés de toute façon. Quand cela va-t-il avoir lieu ? On va devoir faire ça sur un jour off et ce sera chiant à mourir ». Il est vrai que si The Wanted n'est occupé que par la préparation de son troisième album, maintes fois repoussé, par la promotion de sa télé-réalité et de son single "Walks Like Rihanna", One Direction est actuellement en pleine tournée mondiale. Le planning des cinq membres est déjà complet pour l'année à venir, puisque leur film "This Is Us" sortira cet été et qu'une tournée des stades est programmée l'an prochain. Leur nouvel album, plus rock, sortira d'ailleurs avant Noël 2013.
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Take Me Home" de One Direction sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter