Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de One Direction > One Direction : découvrez "One Way or Another", leur reprise de Blondie

One Direction : découvrez "One Way or Another", leur reprise de Blondie

Par Charles DECANT | Rédacteur
La semaine dernière, One Direction a annoncé la sortie prochaine d'un single inédit, la reprise du classique "One Way or Another" de Blondie. Un titre qui sera l'hymne officiel de l'association Comic Relief cette année, comme "Gold Forever" de The Wanted il y a deux ans.
Crédits photo : DR
Alors que le groupe est en pleine exploitation de son deuxième album "Take Me Home", qui est parvenu en quelques semaines à peine à se classer parmi les meilleures ventes de 2012 aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, One Direction va prochainement dévoiler un inédit. En effet, si le single "Kiss You" rencontre actuellement un joli succès, et qu'il y a encore plusieurs singles potentiels sur "Take Me Home", c'est avec une reprise de Blondie que le groupe va lancer son prochain assaut sur les charts et les ondes radio.

Comme annoncé la semaine dernière, One Direction a en effet jeté son dévolu sur le titre "One Way or Another" de Blondie, qui fera office d'hymne officiel de l'association Comic Relief pour son bi-annuel "Red Nose Day". D'où l'accoutrement étonnant que les cinq garçons ont revêtu sur la pochette du single, dont la commercialisation est prévue dans quinze jours, le 17 février. « C'est un vrai honneur pour nous. Nous sommes pressés de pouvoir chanter notre version de cette chanson pop devenue culte et lever le plus de fonds possible pour cette cause très importante qui nous touche en plein cœur » a déclaré Harry Styles au Metro anglais à ce sujet. Le groupe entonnera le single lors des Brit Awards, le 20 février prochain, puis lors du Red Nose Day, lui-même, le 15 mars.

Découvrez un premier extrait de "One Way or Another" de One Direction :



Tous les deux ans, l'association Comic Relief fait appel aux stars et aux groupes les plus en vue pour assurer la bande-son du Red Nose Day. Il y a deux ans, The Wanted avait ainsi dominé les charts avec un titre original, "Gold Forever", tandis que deux ans plus tôt, les Saturdays avaient enregistré une reprise du classique "Just Can't Get Enough" de Depeche Mode, qui était entré directement deuxième des ventes. Enfin, les organisateurs avaient réussi un très joli coup en 2007, réunissant les Sugababes et les Girls Aloud sur une reprise de "Walk This Way" d'Aerosmith et Run DMC, qui avait atteint la pole position des charts anglais.
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Take Me Home" de One Direction sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter