Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de One Direction > One Direction dans la nouvelle pub Pepsi

One Direction dans la nouvelle pub Pepsi

Par Charles DECANT | Rédacteur
Ils sont partout ! De passage au "Grand Journal" cette semaine, les cinq Anglais avaient auparavant eu le temps de tourner un spot de publicité pour Pepsi, dont ils sont les nouveaux visages. Un spot plein d'humour qui leur permet au passage de (re)faire entendre leur nouveau single, "Live While We're Young".



Pepsi cherche à séduire les jeunes et les très jeunes, et pour y parvenir, la marque s'est offert les cinq jeunes Anglais les plus populaires dans le monde auprès de cette cible : Niall, Zayn, Harry, Liam et Louis, plus connus sous le nom de One Direction. Véritable phénomène mondial, le groupe bat des records depuis l'an dernier et a réussi à classer son premier opus en tête des charts américains, ce qu'aucun groupe britannique n'était jamais parvenu à faire ! Un succès historique qui pourrait bien se répéter avec la sortie prochaine de leur deuxième album "Take Me Home", attendu dans les bacs le 12 novembre prochain.

Les cinq garçons se sont vraisemblablement vu offrir un gros chèque pour vanter les mérites de la boisson, éternelle rivale de Coca Cola et qui n'a jamais lésiné sur les stars pour défendre sa marque. Ainsi, Britney Spears, Beyoncé, Nicki Minaj ou encore Michael Jackson et les Spice Girls ont tous participé à au moins une campagne pour Pepsi. La marque avait même réuni Britney, Beyoncé, Pink et Enrique Iglesias dans un spot impressionnant où ces popstars se retrouvaient envoyées au temps des gladiateurs et reprenaient "We Will Rock You" de Pink.


Qui mérite le dernier Pepsi ?


Ici, la débauche de moyens est moindre mais l'humour a pris le dessus. Après avoir récupéré le dernier Pepsi qui traîne dans un frigo, Harry Styles se le voit confisquer par Drew Brees, joueur de football américain très connu aux Etats-Unis et dont la popularité est sans doute tout aussi importante - mais auprès d'un public bien différent. Les deux hommes se lancent alors dans un concours pour savoir lequel des deux est le plus connu et qui mérite donc de repartir avec le dernier Pepsi.

Au final, c'est Harry et ses amis qui ont le dernier mot : si tu lui laisses le Pepsi, tu peux intégrer le groupe, lance en effet Niall Horan, le petit blond du groupe. Et le joueur de football américain accepte - et va même jusqu'à chanter le nouveau single "Live While We're Young" avec les cinq Anglais sur scène, avec un talent pour le moins discutable. Au final, le groupe et le sportif en ressortent plutôt positivement, prouvant qu'ils sont capables de rire d'eux-mêmes, et la marque y gagne en s'associant aussi bien à un boys band phénomène qu'à une star du sport.
Pour en savoir plus sur One Direction, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Up All Night" des One Direction sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter