Accueil > Actualité > Clip > Actualité de OBOY > Clip "TDB" : Oboy sous le soleil de la Côte d'Azur pour son tube de l'été

Clip "TDB" : Oboy sous le soleil de la Côte d'Azur pour son tube de l'été

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après "Cabeza" et des duos avec Aya Nakamura ou Jorja Smith, Oboy est en train de signer un nouveau hit avec "TDB". Le morceau du rappeur est actuellement huitième du Top Singles. Découvrez le clip de son tube de l'été !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Oboy compte bien s'imposer davantage dans le paysage musical français. A seulement 24 ans, le rappeur d'origine malgache peut se targuer d'avoir déjà signé un tube avec "Cabeza" (58 millions d'écoutes sur Spotify), avant de partager le micro avec Koba LaD sur "Cramé", Jorja Smith sur un remix de "Come Over" et même Aya Nakamura pour "Préféré". Les deux artistes ont d'ailleurs interprété le morceau aux dernières Victoires de la Musique dans une prestation plus sensuelle que jamais. Comme avec "Cabeza", c'est à nouveau en solo qu'Oboy est en train de s'imposer avec "TDB", son nouveau single bien parti pour être un tube de l'été à retardement. Depuis sa sortie, il y a trois semaines, le titre frôle les 6 millions d'écoutes en streaming et vient même d'atteindre la huitième place du Top Singles français.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"J'quitte la zone, j'benda en Côte d'Azur"


Sur une instru sautillante signée Le Side (trio de producteurs derrière les tubes "Djadja" ou "Pookie" d'Aya Nakamura), Oboy clame ainsi sa volonté de « [quitter] la zone » pour nous emmener avec lui au soleil, tout en n'oubliant pas la « distance d'un mètre » à cause du Covid. « J'quitte la zone, j'benda en Côte d'Azur / Kotazo, bina kotazo / Médusa, Off-White, Mauboussin /J'quitte la zone, bigo en mode avion / Hamdou', jusqu'ici, tudo bem / Y a brouille-em, ça peut tu-tu bang / Mon frère, labess, tout, tout baigne / Ma baby, elle stresse, j'suis tout l'temps avec le gang » entonne-t-il sur son refrain paré à entrer dans toutes les têtes. Dans le clip, OBOY tient sa promesse et part direction le soleil du Sud pour faire la fête dans une piscine ou sur un jet ski. Avis aux fans : le succès de "TDB" permet au rappeur d'annoncer son nouvel album "NoCrari" pour le 10 septembre prochain. Les morceaux "Elvira", "Cruel", "Terrible" et "No Blata", déjà dévoilés, y figureront, tout comme "TDB".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter