Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" : Emji impressionne sur "Crazy In Love" version "50 nuances de Grey"

"Nouvelle Star" : Emji impressionne sur "Crazy In Love" version "50 nuances de Grey"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le premier prime en direct de "Nouvelle Star" a battu le record d'audiences de la saison. Une bonne surprise tandis que Frances Isabel et Ursula ont été éliminées. De son côté, Emji a signé la meilleure prestation de la soirée en reprenant "Crazy In Love" de Beyoncé, dans sa version "Cinquante nuances de Grey". Regardez !
Crédits photo : Capture D8
Hier soir, le premier prime en direct de la troisième saison de "Nouvelle Star" sur D8 était attendu au tournant. Après un début de saison mitigé niveau audiences, le télé-crochet présenté par Benjamin Castaldi a repris des couleurs. Avec pas moins de 1,5 million de téléspectateurs, l'émission a même battu son record de la saison, faisant mieux que "L'épreuve du feu" diffusée la semaine dernière. Les onze finalistes ont donné de la voix en direct de l'Arche Saint Germain pour défendre leur place dans "Nouvelle Star". A l'issue du prime, ce sont Frances Isabel, qui a récolté quatre rouge après sa reprise de "Shake It Off" de Taylor Swift, et Ursula, qui n'a pas été à la hauteur sur "Habits" de Tove Lo, qui ont été éliminées. Mais si une prestation était très attendue, c'était bien celle d'Emji...

"J'avais l'impression d'être en demi-finale"


A 27 ans, la Lyonnaise a déjà des allures de favorite. Un statut décroché après sa reprise explosive du tube "Chandelier" de Sia la semaine dernière. Hier soir, Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud ont à nouveau été bluffés par sa prestation, pourtant risquée, sur "Crazy in Love" de Beyoncé. Mais c'est la version dépouillée enregistrée pour le film "Cinquante nuances de Grey" qu'elle a offert en direct. A l'aise et habitée, Emji a joué avec sa voix, dévoilant une performance vocale crescendo et impressionnante, s'appropriant ce titre pourtant repris à de multiples reprises. « Je me suis un peu ennuyé au début » a tempéré Yarol Poupaud, mais Emji a récolté quatre bleu et un supplémentaire de la part du public. « J'avais l'impression d'être en demi-finale » a lancé Sinclair, ne laissant aucun doute sur le parcours tout tracé de la candidate.

Regardez Emji reprendre "Crazy In Love" de Beyoncé :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter