Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Noah Cyrus > Clip "July" : Noah Cyrus en mode country dans un champ de blé
vendredi 02 août 2019 9:26

Clip "July" : Noah Cyrus en mode country dans un champ de blé

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Noah Cyrus, la petite soeur de Miley, prépare l'arrivée de son premier album avec "July", une très jolie ballade country doté d'un clip dépaysant tourné à la campagne, entre les épis de blé. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Dans la famille Cyrus, le talent se transmet de génération en génération. Depuis plus de quatre mois, c'est le père, Billie Ray Cyrus, qui truste le sommet des charts américains grâce à sa collaboration événement avec Lil Nas X. « Avant "Old Town Road, [la country] ce n'était pas trop mon truc mais c'était le thème de la chanson (...) A peine deux jours après que j'ai publié la chanson, j'ai posté sur Twitter : "Retweetez ce message pour que Billy Ray Cyrus le voie et vienne sur le projet", mais ça n'a pas marché. Quand je suis arrivé chez Columbia Records, ils ont parlé à sa femme, elle lui a montré la chanson, il a adoré, il est venu collaborer et il a rendu ça encore plus important » a raconté le jeune rappeur de 20 ans, dont le nom restera désormais gravé dans les annales après son record historique de longévité. Du côté de ses filles, alors que Miley Cyrus a cartonné avec "Nothing Breaks Like A Heart" et s'apprête à publier son 7ème album studio "She Is Miley Cyrus", la benjamin Noah Cyrus s'est lancée dans une carrière musicale en 2016 avec "Make Me (Cry)" . Plusieurs morceaux, désabusés et entêtants, lui ont permis de se constituer un cercle de fans fidèles à l'instar de "Almost Famous", "Stay Together", "We Are..." en duo avec MØ ou plus récemment "Team" avec MAX.

"I'm not enough, but I still stay"


Quand pourrons-nous enfin mettre la main sur son premier album ? Mystère. L'an dernier, alors qu'elle publiait l'EP "Good Cry", Noah Cyrus révélait se battre contre la dépression et l'anxiété, après avoir vécu un « véritable enfer émotionnel » et « eu le coeur brisé durant ces deux dernières années ». "July" en est-il le premier extrait ? Sur ce nouveau single divulgué au beau milieu de l'été, Noah Cyrus laisse s'exprimer sa veine country, avec une simple guitare acoustique pour l'accompagner. « J'ai écrit ce titre à un temps où j'avais impression de ne signifier rien pour une personne. Je ne me sentais jamais assez bonne pour elle. Je suis restée par peur de la rupture bien que mon coeur était déjà en mille morceaux. Cette chanson est un bout de ma vie qui a eu un gros impact sur moi » explique la musicienne de 18 ans sur Instagram. Mélancolique et délicate, "July" s'accompagne d'un clip tourné en super 8 et voulu comme le souvenir d'un bel après-midi ensoleillé. Chapeau de cowboy sur la tête, Noah Cyrus s'évade avec ses valises dans les champs de blé pour oublier les tourments qui lui rongent l'esprit. Une superbe proposition qui, on l'espère, préfigure l'arrivée tant attendue de son disque !

Découvrez "July", le nouveau clip de Noah Cyrus :
Retrouvez l'actualité de Noah Cyrus sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter