Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niska > Clip "Médicament" : Niska et Booba jouent les gangsters à Miami

Clip "Médicament" : Niska et Booba jouent les gangsters à Miami (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Niska et Booba récidivent ! Les deux rappeurs dévoilent enfin le clip de leur quatrième collaboration "Médicament", qui les emmène à Miami. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Niska et Booba, quatrième ! Après avoir déjà collaboré sur les titres "Ça va aller", "Tuba Life" (49 millions de vues sur YouTube) et "M.L.C" (20 millions), les deux rappeurs ont remis ça début avril sur "Médicament". Un morceau annoncé par surprise qui avait mis leurs communautés de fans en ébullition sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Booba n'a rien laissé filtrer sur l'arrivée d'un potentiel nouvel album alors qu'il multiplie les singles comme "Arc-en-ciel" ou "PGP", tout en enchaînant les collaborations comme "Madrina" avec Maes. De son côté, Niska a atteint des sommets de popularité après le carton de son premier opus "Commando", emmené par l'énorme tube "Réseaux".

"Elle veut que j'sois son médicament"


Après le succès de l'inédit "Giuseppe" et son duo événement avec Diplo, "Boom Bye Bye", Niska invite donc Booba à poser sur son nouveau titre "Médicament". Une ballade aux sonorités afro-pop produite par Dany Synthé (Louane, MHD, Maître Gims...), qui s'est classé directement numéro un sur iTunes à sa sortie. « Bye bye bye bye bye / Elle a du rouge sous ses talons / Elle me dit qu'elle a mal / Elle veut que j'sois son médicament / Shakulu, shaku, des shaku » chante Niska sur le refrain de "Médicament", déjà pressenti pour devenir un gros succès avec ses 12 millions de streams en un mois. D'autant que son clip va désormais permettre aux deux rappeurs de faire leur arrivée sur les chaînes de télévision. Tourné sous le soleil de Miami, où Booba vit à l'année, cette réalisation reste fidèle au fantasme qu'on se fait de la cité floridienne, terre des yachts de luxe, des jolies femmes et de l'argent facile. Dans la peau de gangsters au volant de leur bolide, Niska et Booba palpent les billets verts à longueur de journée. Mais où sont les flics à Miami ?

Découvrez "Médicament", le clip de Niska et Booba :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter