Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Niska > "Elle avait son Djo" : Niska et Maître Gims trompés comme jamais dans leur clip
jeudi 22 septembre 2016 9:34

"Elle avait son Djo" : Niska et Maître Gims trompés comme jamais dans leur clip

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Un an après "Sapés comme jamais", Niska et Maître Gims veulent à nouveau faire danser la France avec le duo "Elle avait son Djo". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Encore peu connu du grand public il y a encore un an, Niska a vu sa cote de popularité grimper en flèche grâce à Maître Gims. Réunis sur "Sapés comme jamais", les deux comparses ont inondé les ondes et fait danser la France entière. Resté dix semaines dans le top 10 des meilleures ventes, leur hymne bling bling a aussi fait exploser les compteurs sur YouTube : la vidéo de "Sapés comme jamais" vient de franchir le cap des 200 millions de vues ! Fort de ce succès, Niska a publié dans foulée la mixtape "Charo Life" avant de réunir Booba, Gradur ou SCH en studio pour concocter son premier album "Zifukoro". Sorti au mois de juin, l'opus s'est classé numéro un des ventes digitales et troisième au classement général.

"L'amour rend aveugle, va t'acheter des lunettes"


De nombreux clips sont venus illustrer les derniers morceaux de Niska : "Zifukoro", "Mustapha Jefferson", "M.L.C" (feat. Booba), "Oh Belle Ciao" (feat. Sidiki Diabaté), "Mauvais payeur" (feat. SCH) et "Midi Minuit", sorti il y a trois semaines. Enchaînant les titres à un rythme effréné, Niska dévoile cette semaine la vidéo accompagnant "Elle avait son Djo", qui marque ses retrouvailles avec Maître Gims.

Sur une production ensoleillée, les deux rappeurs content l'histoire d'un homme bafoué et trompé par l'élue de son coeur, qui souhaitait simplement l'utiliser pour un mariage blanc. « Elle voulait juste les papiers, tu pensais qu'elle t'aimait / Mais elle avait son djo » clame le natif d'Evry, au milieu de percussions. Dans le clip fraîchement dévoilé, c'est Anissa, une ancienne candidate de la télé-réalité "Moundir et les Apprentis Aventuriers", qui campe la bad girl manipulatrice en question, tandis que Niska et Maître Gims enchaînent les pas de danse devant les néons en parallèle. Depuis la mise en ligne de la vidéo, "Elle avait son Djo" se classe numéro un sur iTunes !

Découvrez "Elle avait son Djo", le nouveau clip de Niska et Maître Gims :
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Niska sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter