Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Clip de "Feeling Myself" : Nicki Minaj et Beyoncé jouent les gangstas pour TIDAL

Clip de "Feeling Myself" : Nicki Minaj et Beyoncé jouent les gangstas pour TIDAL

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Nicki Minaj et Beyoncé font sensation dans "Feeling Myself". Les deux chanteuses dévoilent le clip de leur dernier duo sur TIDAL, la plateforme de streaming de Jay-Z et dont elles sont actionnaires. Sans surprise, la bonne humeur est au rendez-vous !
Crédits photo : Instagram de Nicki Minaj
Pour pouvoir regarder le nouveau clip de Nicki Minaj et Beyoncé, il faudra créer un compte sur TIDAL, la nouvelle plateforme de streaming de JAY-Z lancée en grande pompe à la toute fin du mois de mars en compagnie de nombreuses stars de la musique dont Madonna, Calvin Harris ou encore Coldplay. Comme eux, Beyoncé et Nicki Minaj sont actionnaires de TIDAL et ont donc tout intérêt à ce que le nombre d'abonnés croisse rapidement. C'est la raison qui avait poussé Rihanna a dévoilé en avant-première le clip de son dernier single "American Oxygen" il y a quelques semaines sur le service payant. L'interprète de "Crazy In Love" avait elle aussi mis en ligne une vidéo sur la plateforme au mois d'avril, proposant aux internautes de découvrir la chanson inédite "Die With You" destinée à son époux Jay-Z.

C'est donc avec Nicki Minaj que Beyoncé s'illustre cette fois-ci. Les deux artistes ont visiblement tourné le clip du single "Feeling Myself", nouvel extrait de l'album "The Pinkprint" de la rappeuse, en Californie durant le Coachella Festival le mois dernier. La vidéo tourne en dérision l'amitié qui semble lier les deux artistes, elles qui ont déjà partagé le remix de "***Flawless" l'an dernier. Tous les ingrédients pour passer un bon moment entre filles sont réunis dans ce clip, alcool et soleil compris. En effet, la bonne humeur est au rendez-vous, de même que l'attitude sexy des deux gangstas sont le point fort de cette vidéo colorée et totalement déjantée. "Feeling Myself" est un clip raccord avec la tendance qui voit les popstars se déchaîner dans leurs vidéos, à l'instar de Britney Spears et Iggy Azalea pour "Pretty Girls".

Découvrez le clip "Feeling Myself" de Nicki et Beyoncé :



Nicki Minaj mise donc à présent sur "Feeling Myself" pour promouvoir son troisième album, après en avoir extrait les titres "Pills N Potions", le sexy "Anaconda" ou encore "The Night Is Still Young", qu'elle a interprété lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015 dimanche dernier. Rejointe par David Guetta sur scène durant sa performance, la rappeuse américaine a ensuite enchaîné avec le titre "Hey Mama", le nouveau single du DJ français sur lequel elle a posé son flow et dont le clip devrait très bientôt être divulgué.
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Pinkprint" de Nicki Minaj.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter