Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj prostituée de luxe pour Lil Wayne dans le clip "High School"
mardi 02 avril 2013 17:36

Nicki Minaj prostituée de luxe pour Lil Wayne dans le clip "High School"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
C'est la chanson "High School" que la rappeuse Nicki Minaj a sélectionnée pour clore l'exploitation de son deuxième album "Pink Friday: Roman Reladed - The Re Up" (2012). Le titre a été enregistré avec Lil Wayne, et son clip, sensuel mais relativement sobre, vient d'être mis en ligne. Découvrez-le sur Pure Charts !



Pour célébrer le premier anniversaire de son deuxième album "Pink Friday: Roman Reloaded", Nicki Minaj dévoile un nouveau clip servant à illustrer le titre "High School", qu'elle partage avec Lil Wayne. Ce morceau ne figure pas sur la première version de l'album. Il a fait son apparition sur la réédition "The Re Up" parue fin novembre, au même titre que les chansons "The Boys", partagée avec Cassie, et "Freedom", qui ont précédemment été accompagnées d'un clip pour assurer leur promotion.

Ce n'est pas la première fois que Lil Wayne et Nicki Minaj collaborent sur un même titre. Ensemble, ils ont enregistré les chansons "Roman Reloaded" et "Sex in the Lounge" sur l'album "Pink Friday: Roman Reloaded". Le rappeur originaire de la Nouvelle Orléans est donc un proche de Nicki Minaj. Si proche qu'il tombe la chemise pour la rejoindre afin de partager un moment charnel au premier étage d'une immense villa. C'est le scénario qui a été imaginé pour le clip du single "High School". Bien évidemment, le soleil est au rendez-vous dans cette vidéo signée Benny Boom et dans laquelle apparaît également Bird Man.

Plus sobre que les dernières vidéos proposées par la rappeuse délurée, "High School" n'en est pas moins sensuelle. Nicki Minaj a créé le buzz sur la toile l'an dernier en multipliant les clips parfois osés, à l'instar de "Starships", dans laquelle elle exposait sa plastique, et "Pound the Alarm", mettant en avant ses formes généreuses qui ont contribué à fabriquer un personnage hors du commun, autant adulé que critiqué.


Un troisième album dans les tuyaux ?


Sa popularité, Nicki l'a également vue croître en multipliant les collaborations avec des artistes comme Madonna. La rappeuse apparaît sur deux morceaux de son dernier album "MDNA" (2012). On l'a également entendue sur le hit "Turn Me On" de David Guetta, "Girl on Fire" d'Alicia Keys, "Beauty and a Beat" de Justin Bieber, et elle revenait à ses premières amours en posant son flow sur le nouveau single de French Montana, "Freaks", dont le sulfureux clip a récemment été dévoilé. Forte du succès qu'elle rencontre, la rappeuse a été invitée à intégrer le jury d'"American Idol", et travaillerait actuellement sur son troisième opus.
Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace de Nicki Minaj.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" de Nicki Minaj.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter