Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj : son concert au Zénith de Paris reporté au 6 juillet

Nicki Minaj : son concert au Zénith de Paris reporté au 6 juillet

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors que son nouvel album "Pink Friday : Roman Reloaded" pointe aujourd'hui dans les bacs, Live Nation annonce que le concert de Nicki Minaj au Zénith de Paris, initialement prévu le 19 juin, est reporté au 6 juillet. Les billets sont échangeables.


Initialement prévu le 19 juin, le concert évènement de Nicki Minaj au Zénith de Paris est reporté selon un communiqué officiel de Live Nation. C'est finalement le vendredi 6 juillet que la rappeuse américaine se produira pour la première fois sur une scène française. Les places pour le concert du 6 juillet ne sont pas encore en vente mais devraient l'être sous peu. En revanche, pour ceux qui disposaient déjà de tickets pour le spectacle du 19 juin peuvent demander le remboursement ou l'échange pour assister au concert du 6 juillet.

Une nouvelle qui intervient alors que Nicki Minaj publie son deuxième album "Pink Friday : Roman Reloaded". C'est ce lundi 2 avril que l'artiste a choisi pour présenter ses dix-neuf nouvelles chansons (vingt-deux pour l'édition « Deluxe ») dont le single "Starships", actuellement parmi les meilleurs ventes de titres en France. C'est d'ailleurs la première fois que la rappeuse classe l'une de ses propres chansons dans le top ten du Top Titres. Il faut dire que si le flow de Nicki Minaj est toujours aussi rapide pour "Starships", c'est dans la mouvance dance que la rappeuse a décidé de s'illustrer, allant faire appel à RedOne pour la production de ce morceau. Si la trame urbaine domine très largement sur "Pink Friday : Roman Reloaded", plusieurs titres sont à l'image de "Starships", comme "Pround The Alarm", "Whip It" ou encore "Automatic".

Ecoutez le nouveau single de Nicki Minaj, "Starships" :


Par ailleurs, Nicki Minaj se fait actuellement remarquer pour sa collaboration avec David Guetta sur le titre "Turn Me On", de même qu'avec Madonna sur deux morceaux de son nouvel album "MDNA", en bacs depuis le 26 mars. La rappeuse a posé son flow sur le simple "Give Me All Your Luvin'" et sur le titre "I Don't Give A".

Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday" de Nicki Minaj.
Regardez le clip "Turn Me On" de David Guetta feat. Nicki Minaj :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter