Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj annonce sa "retraite" pour fonder une famille
vendredi 06 septembre 2019 11:10

Nicki Minaj annonce sa "retraite" pour fonder une famille

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A la surprise générale, Nicki Minaj a annoncé sur Twitter son souhait de se retirer du monde de la musique pour se focaliser sur sa vie personnelle. La rappeuse promet d'en dire plus dans son émission "Queen Radio".
Crédits photo : Bestimage
Nicki Minaj raccroche le micro. C'est en tout cas que la rappeuse clame sur Twitter depuis hier soir, à travers un message qui a mis ses fans en émoi. « J'ai décidé de prendre ma retraite et de fonder une famille. Je sais que vous êtes heureux en ce moment. À mes fans, continuez de me représenter, faites-le jusqu'à ma mort, les bras en croix dans la boîte - parce que personne ne me contrôle. Je vous aime pour LA VIE » a fait savoir la star du hip-hop, dont la publication, inattendue, a généré quelques 155.000 commentaires. A 36 ans, l'interprète de "Anaconda" délaisse donc (temporairement ?) les provocations et les charts pour se focaliser sur sa vie personnelle, alors qu'elle est en pleins préparatifs de son mariage avec Kenneth Petty. Nicki Minaj se fait d'ailleurs déjà appeler "Mrs. Petty" sur le réseau social à l'oiseau bleu. Dans la presse, la rappeuse n'a jamais caché son envie de devenir mère de famille. « Je crois que 40 ans est le bon moment pour avoir un enfant. Mais je devrais être mariée avant. J'ai l'impression qu'il y a une mère au foyer cachée quelque part en moi. Je me vois bien déambuler dans la maison, cuisiner à manger, faire le ménage, donner le sein à mon enfant... Juste lui donner de l'amour. Et rendre mon mari heureux » confiait-elle en 2015 dans le documentaire "Nicki Minaj : My Time Again", diffusé sur MTV.

Un nouvel album et puis s'en va ?


Fausse annonce ou véritable choix de carrière ? Pour l'heure, les fans semblent dubitatifs. Parvenue à décrocher un tube avec Megan Thee Stallion et "Hot Girl Summer", Nicki Minaj a été très active ces dernières semaines en studio après avoir semble-t-il inauguré une ère nouvelle via le single "MEGATRON". Selon TMZ, la rappeuse a des sessions d'enregistrement encore prévues jusqu'à la fin du mois de septembre. Tout porte à croire que Nicki Minaj s'éloignera du feu des projecteurs une fois son nouvel album, le cinquième de sa carrière, sorti dans les bacs. A ses fans en détresse après cette annonce choc, la rappeuse a présenté ses excuses... tout en maniant l'art du teasing : « Je suis toujours là. Je vous aime toujours passionnément et vous le savez. Avec le recul, ça aurait du être un sujet abordé sur Queen Radio [son émission sur Apple Music, ndlr] et ça le sera. Je vous promets que vous serez contents. Pas d'invité, juste une discussion entre vous et moi sur tout. Mon tweet était abrupt et insensible. Je m'excuse mes bébés ». Affaire à suivre donc...



Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Nicki Minaj sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter