Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nick Jonas > Clip de "Chains" : Nick Jonas s'éclate, entre orgie festive et body painting
vendredi 03 avril 2015 9:29

Clip de "Chains" : Nick Jonas s'éclate, entre orgie festive et body painting

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après le tube "Jealous", Nick Jonas a choisi "Chains" comme nouveau single. Un risque puisque le titre avait déjà été proposé l'an dernier, sans succès. Pour mettre toutes les chances de son côté, le chanteur a tourné un deuxième clip, plus festif. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
« J'ai envie de m'amuser, de ne pas me prendre trop au sérieux et de profiter du moment ! ». Voilà ce que nous confiait Nick Jonas lors d'une interview sur Pure Charts, à l'occasion de la sortie de son nouvel album solo. Avec une envie de renouveau, loin des Jonas Brothers, l'artiste a voulu retranscrire sa passion pour la musique soul et R&B dans ses nouvelles chansons. Grâce à un soutien massif des radios américaines et de photos sexy sur Instagram ou dans des magazines, le jeune homme est parvenu à décrocher un tube avec "Jealous". Si le morceau s'est offert la septième marche du Billboard Hot 100 et s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires aux Etats-Unis, ce n'est pourtant pas ce single qui avait été lancé en premier lieu.

Deuxième version moins sombre


Afin de présenter son nouvel univers, Nick Jonas a d'abord lancé le single "Chains", à travers un clip sombre et troublant. Le grand écart a peut-être été trop important à ce moment-là et le public a visiblement eu du mal avec cette transition soudaine vers un son plus R&B. "Chains" n'avait pas fait mieux que la 20ème place du Billboard Hot 100. Mais Nick Jonas croit dur comme fer au potentiel de ce morceau ensorcelant, co-écrit et produit par Jason Evigan (Jason Derulo, Maroon 5, Madonna...). Pour preuve, il a décidé de repousser la sortie du titre "Teacher" pour lui donner une seconde chance. Alors qu'il l'a interprété aux iHeartRadio Music Awards 2015, Nick Jonas vient de dévoiler un deuxième clip. Plus festif, il se déroule à Wynwood Walls, un quartier arty et street de Miami. Il organise une grande fête, avec body painting au programme, et teste le pouvoir de son titre sur les dizaines de personnes présentes, totalement délurées.

Découvrez le nouveau clip de "Chains" de Nick Jonas :
Retrouvez toute l'actualité de Nick Jonas sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Nick Jonas de Nick Jonas.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter