Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ne-Yo > Clip de "Money Can't Buy" : Ne-Yo chante l'amour inconditionnel

Clip de "Money Can't Buy" : Ne-Yo chante l'amour inconditionnel (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Près de deux ans après son dernier album "R.E.D.", Ne-Yo publiera "Non Fiction" en septembre prochain. Le chanteur vient de dévoiler le clip romantique de son nouveau single "Money Can't Buy", enregistré avec le rappeur Jeezy. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
La dance n'a pas fait du bien à tous les artistes. Surtout celles et ceux qui ont eu l'habitude de séduire les foules avec des titres urbains. Ainsi Chris Brown est revenu sur le droit chemin avec "Love More" ou "Loyal", extraits de "X" qui se fait toujours attendre, sans oublier USHER qui a récemment mis en ligne le clip de "Good Kisser" ou encore Nicki Minaj, à qui la délicatesse R&B va bien sur "Pills n Potions". Ils ne sont pas les seuls à avoir eu envie d'authenticité puisque Ne-Yo est prêt à effectuer son grand retour sur le devant de la scène. C'est un retour aux sources que le chanteur a annoncé et il confirme la tendance avec son nouveau single "Money Can't Buy".

Ce titre fait suite à l'ère "R.E.D.", album sorti en novembre 2012, qui n'a pas marqué les esprits. Malgré le succès de "Let Me Love You", numéro un au Royaume-Uni ou sixième du Billboard Hot 100, le disque a sombré dans les classements de la planète, pas vraiment aidé par les déceptions qu'ont été les extraits "Don't Make Em Like You" et "Forever Now". Ce virage musical n'est donc pas vraiment surprenant. Sur "Money Can't Buy", Ne-Yo propose une mélodie R&B et soul, accompagné du rappeur Jeezy. Si le titre est réussi, peu de chances qu'il devienne un succès planétaire pour autant...

Découvrez "Money Can't Buy", le nouveau clip de Ne-Yo :



Quoi qu'il en soit, c'est un Ne-Yo amoureux qui s'affiche dans le clip de "Money Can't Buy". Avec sa petite amie, l'homme s'épanouit, et même les petits instants du quotidien le comblent de bonheur. Au supermarché, en voiture, en plein bain de minuit ou dans une fête, les deux tourtereaux sont sur la même longueur d'ondes. Un clip tendre pour ce premier single qui annonce "Non Fiction", le cinquième album studio de Ne-Yo, attendu le 29 septembre. Il devrait contenir des duos avec T.I. et Trey Songz.
Toute l'actualité de Ne Yo sur www.neyothegentleman.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ne-Yo sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter