Accueil > Actualité > Découverte française > Actualité de Natas Loves You > Clip de "Sirens" : Natas Loves You envoûte avec sa pop planante et colorée

Clip de "Sirens" : Natas Loves You envoûte avec sa pop planante et colorée

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Avec "The 8th Continent", Natas Loves You a fait une entrée remarquée dans le paysage pop français. Multiculturel, planant et ensoleillé, ce premier opus est à présent défendu par le single "Sirens". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Natas Loves You ? C'est la rencontre un peu fortuite de 2 Français, 1 Français-Américain, 1 Finlandais et 1 Luxembourgeois-Espagnol. De ce mélange détonnant est née l'envie de créer, en 2009, un univers rassembleur fondé sur l'échange. « On est très portés sur l’amour, sous toutes ses formes, mais aussi sur le partage, sur le fait de faire les choses ensemble. On vit ensemble, on fait de la musique ensemble, et on aimerait bien que les gens qu'on rencontre fonctionnent comme ça, partagent cet état d’esprit » explique le groupe à Indie Music. Entre eux, Alain (chant), Virgile (basse, chant), Pierre-Hadrien (claviers, chant), Joachim (guitare) et Joonas (batterie) communiquent en anglais. C'est donc tout naturellement qu'ils se sont tournés vers la langue de Shakespeare au moment d'élaborer leurs premières compositions.

Tourments fantasmés


Né à Luxembourg, installé à Paris, Natas Loves You a publié le 13 octobre dernier son premier album "The 8th Continent", jolie collection de pop songs à la fois légères et tourmentées. « L'idée du 8ème continent, c'est de faire table rase du passé, essayer de recommencer, de construire quelque chose de nouveau » confie la bande, qui s'est appliquée à enrober ses textes mélancoliques d'arrangements ensoleillés.

Après "Skip Stones" et "Got to Belong", le quintet continue de défendre son premier opus avec la piste "Sirens". Sur une mélodie invitant à la rêverie, Natas Loves You a concocté un clip pour le moins étrange mais parfaitement dans le ton. Il est question d'une piscine hantée, de femmes aquatiques, de fumée rose et de lumières psychédéliques dans cette réalisation tropicale. Une belle introduction à l'univers que le groupe présentera lors de son passage à la Maroquinerie, à Paris, le 27 novembre.

Découvrez le clip "Sirens" de Natas Loves You :
Retrouvez Natas Loves You sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The 8th Continent" sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter