mardi 24 mai 2011 16:58
Natalia Kills en 1ère partie des Black Eyed Peas au Stade de France
Natalia Kills sera sur la scène du Stade de France les 24 et 25 juin prochains. La chanteuse sera présentée par son mentor Will.I.Am en guise de première partie pour ces deux concerts des Black Eyed Peas annoncés complets.
![]() La page Facebook officiel de Natalia Kills annonce officiellement que la chanteuse se produira en première partie des Black Eyed peas au Stade de France les 24 et 25 juin prochains, alors même que le Belge Stromae a lui aussi été annoncé. Un sérieux coup de pouce pour Natalia Kills qui avait grande peine à séduire le public français avec son premier single "Mirrors". Quant à son premier album "Perfectionist", il devrait prochainement voir le jour en France, malgré sa parution en Angleterre et dans quelques autres pays limitrophes il y a déjà quelques semaines. Natalia Kills ne pouvait pas espérer mieux, elle qui reviendra en France au Divan du Monde (Paris) le 20 septembre pour un concert unique. L'occasion pour les fans de "Mirrors" et "Zombie" de découvrir leur idole en chair et en os. ![]() Découvrez le nouveau clip de Natalia Kills, "Wonderland" :
Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "Zombie" et "Mirrors" sur Pure Charts. Regardez le clip "Mirrors" de Natalia Kills (2010) : Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |