Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Natalia Kills > Natalia Kills : son concert à Paris annulé

Natalia Kills : son concert à Paris annulé (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors que son album "Perfectionist" pointera dans les bacs français à la rentrée, Natalia Kills se voit contrainte d'annuler son concert au Divan du Monde initialement prévu le 20 septembre. C'est le site internet officiel de la salle parisienne qui l'annonce. Une mauvaise nouvelle pour celle qui a pourtant réussi à chauffer le Stade de France en première partie des concerts des Black Eyed Peas en juin dernier.


Natalia Kills devait se produire devant son public au Divan du Monde, à Paris, le 20 septembre prochain. Les fans de "Mirrors" et "Free" devront encore patienter avant de pouvoir applaudir la chanteuse sur scène puisqu'elle annule son concert parisien sans donner aucune explication. Une mauvaise nouvelle pour celle qui est pourtant parvenu à mettre l'ambiance au Stade de France les 24 et 25 juin derniers en première partie des concerts des Black Eyed peas. Elle était par ailleurs à l'Olympia le 6 juillet pour assurer la première partie de Bruno mars.

Toutefois, Natalia Kills a toutes les chances de marquer l'année 2011 : l'artiste fait mouche avec son premier single "Mirrors", déjà disponible en téléchargement depuis plusieurs mois. Il a été rejoint depuis par "Wonderland" et "Free" avant que l'album "Perfectionist" ne pointe en France au mois de septembre. Ce premier opus plantera le décor d'un univers sombre et torturé dont ces trois premiers titres sont un avant-goût plutôt réussi. Nul doute que l'artiste ne laissera personne indifférent, sa singularité et son extravagance étant ses marques de fabrique. L'image tient une part importante dans son œuvre, en témoigne ses premières vidéos référencées et inspirées de certains classiques récents du cinéma. C'est le clip "Free" qui a récemment pris la relève pour les télévisions. Retour dans les années 80 pour la chanteuse qui apparaît tantôt en tenue sadomasochiste, tantôt dans des accoutrements dignes d'une Madonna à ses débuts. Entre la moto de marque BMW et le dessus d'une télévision, l'artiste ne sait pas trop quoi faire de ses dix doigts mais excelle avec une musculature digne d'un culturiste.

Découvrez le nouveau clip de Natalia Kills feat. Will.i.am, "Free" :
> Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Wonderland" et "Mirrors".
Regardez le clip "Mirrors" de Natalia Kills (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter