Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Natalia Kills > Découvrez le clip censuré de Natalia Kills : "Wonderland"
lundi 04 avril 2011 17:52

Découvrez le clip censuré de Natalia Kills : "Wonderland"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
On ne l'attendait pas si tôt : le nouveau clip de Natalia Kills vient d'être dévoilé. La vidéo de "Wonderland" est devancée par un message de prévention annonçant la violence de certaines scènes. Découvrez-la sur Pure Charts !


Natalia Kills devrait à coup sûr marquer l'année 2011 : la "nouvelle Lady GaGa", selon son label Polydor, fait mouche avec son premier single "Mirrors", déjà en téléchargement sur la Toile. Il sera prochainement rejoint pas un nouvel extrait, "Wonderland", avant que l'album "Perfectionist" ne pointe en France au mois de juin. Ce premier opus plantera le décor d'un univers sombre et torturé dont "Mirrors" est un premier avant-goût plutôt réussi. Nul doute que l'artiste ne laissera personne indifférent, sa singularité et son extravagance étant ses marques de fabrique. L'image tient une part importante dans son œuvre, en témoigne son clip "Mirrors" qui n'est pas sans nous rappeler le long-métrage du même titre, réalisé Alexandre Aja (2008). C'est au tour de "Wonderland" d'être clippé : attablée avec plusieurs convives masquées, la belle se fait enlever et emmener au billot. Là, elle se fait trancher la tête par un bourreau paré d'un masque en latex blanc. Natalia Kills ne change pas sa recette : sexe, violence et mort. Un résultat surprenant mais efficace !

Découvrez le nouveau clip de Natalia Kills, "Wonderland" :


Si "Love Is A Suicide" et "Superficial" pourraient hanter les dancefloors, "Break Your Heart" et "Free" surprennent par leur aspect sophistiqué : « Chaque titre que j’écris explore mes rêves et mes déceptions pour m’amener à trouver l’amour et la perfection. Je pense que nous sommes tous des perfectionnistes à la recherche du meilleur ». Une définition qui colle à ravir à "Perfectionist". Comme une quête, elle conçoit la musique selon les inspirations qui ont bercé sa jeunesse.

Daft Punk, Robyn (dont elle fait les premières parties), Prince, Kate Bush et Rihanna sont les artistes qui ont séduit la chanteuse anglaise tandis que Jeff Basher (Alicia Keys, Jay Z), Fernando Garibay (Lady Gaga, Britney Spears), Akon et Martin Kierszenbaum (Tatu et Lady Gaga) sont les producteurs qui lui ont offert leur soutien. Auteur et compositeur, elle se dit mordue de cinéma, ce qui n’est pas étonnant au vu des vidéos qu’elle nous offre et pour lesquelles l’artiste se dit influencée par Tarantino, Tim Burton et Hitchcock.

Retrouvez prochainement Natalia Kills en interview sur Pure Charts.

> Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger "Zombie" et "Mirrors", cliquez sur ce lien.
Regardez le clip "Mirrors" de Natalia Kills (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter