Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer & Hurts, ce n'est plus une rumeur

Mylène Farmer & Hurts, ce n'est plus une rumeur

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Hurts a bien collaboré avec Mylène Farmer comme nous l'annoncions au début du mois de février. Ce n'est cependant pas un duo que les artistes ont enregistré ensemble : ils ont travaillé sur un remix de "Lonely Lisa", le nouveau single de la chanteuse française.


Au mois dé février, des rumeurs annonçaient une collaboration entre la chanteuse Mylène Farmer et le groupe britannique Hurts. Celles-ci voulaient que les trois artistes enregistrent ensemble une nouvelle version de "Stay", un titre extrait du premier album de Hurts, "Happiness". Ces informations n'ont jamais véritablement été démenties, mais force est de constater qu'aucun duo n'est à ce jour paru. Toutefois, Mylène Farmer et Hurts ont bel et bien collaboré ensemble : les Britanniques ont remixé le nouveau single de Libertine, "Lonely Lisa". Une pléiade de remixes ont été produits pour ce titre. En tout et pour tout, ce sont cinq supports physiques qui trouveront place chez les disquaires à partir du 4 juillet. Les fans se régaleront des versions proposées par Matthieu Bouthier, Greg B, Gilles Luka, ou encore Guéna LG, incluses sur deux CD maxi, un CD single, et deux vinyles. La plupart de ces versions majoritairement dance sont déjà connues, à l'exception de celle signée Hurts. Une nouvelle chance pour le duo de se faire connaître du grand public français après avoir proposé le remix du dernier single de Lady GaGa : "Judas".

Mylène Farmer a décidément mis les bouchées doubles pour "Lonely Lisa" suite à l'échec du single "Bleu noir", passé inaperçu malgré une entrée en première place du Top Titres, essentiellement due aux achats des supports physiques par ses fans. Le clip illustrant "Lonely Lisa", fraichement dévoilé, pourrait bien figurer très prochainement parmi les plus diffusés à la télévision.

Regardez le nouveau clip de Mylène Farmer, "Lonely Lisa" :


En 2010, Mylène Farmer effectuait un retour surprise annoncé au mois de septembre par le single "Oui mais... non". Produit par RedOne, il plantait le décor d'une nouvelle aire intitulée "Bleu noir". Ce huitième opus de Mylène Farmer n'a pas été composé par son fidèle ami Laurent Boutonnat, mais par RedOne, Moby et Archive. Le résultat est surprenant mais non moins séduisant. Déjà certifié disque de diamant, ce disque devra néanmoins bénéficier d'une promotion pus intense pour remonter dans les charts.

Pure Charts a déjà parlé de Hurts.
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site mylenefarmer-bleunoir.com.
Écoutez et/ou téléchargez "Bleu noir" en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip "Bleu noir" de Mylène Farmer :


Regardez le clip "Oui mais... non" de Mylène Farmer :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter