Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : une bande-annonce pour les concerts "Nevermore 2023"
lundi 27 septembre 2021 10:50

Mylène Farmer : une bande-annonce pour les concerts "Nevermore 2023"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
J-4 pour Mylène Farmer. Ce vendredi, les places pour les concerts de sa tournée "Nevermore 2023" seront disponibles à travers une prévente exclusive. Pour annoncer l'événement, une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne. Regardez !
Crédits photo : Affiche de la tournée
Les fans de Mylène Farmer sont prêts. Ce vendredi 1er octobre, une prévente pour les prochains concerts de la chanteuse sera proposée dès 10 heures en exclusivité sur le site dédié www.mylenefarmer-nevermore2023.com. Les plus réactifs auront ainsi la possibilité d'acheter les premières places pour la tournée événement "Nevermore 2023" de l'interprète de "L'âme dans l'eau", qui s'arrêtera dans les plus grands stades en France, en Suisse et en Belgique à l'été 2023. Au total, 12 concerts sont prévus dans 9 villes différentes : Lille, Nantes, Genève, Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux, Bruxelles et Nice. Le coup d'envoi aura lieu le 3 juin 2023 au Stade Pierre Mauroy de Lille, tandis que la star chantera au Stade de France les 30 juin et 1er juillet 2023. La billetterie générale pour ce huitième spectacle de Mylène Farmer, qui fera suite au "Live 2019" qui prenait la forme d'une résidence à Paris La Défense Arena devant 235.000 spectateurs, s'ouvrira le lundi 4 octobre 2021 à 10 heures, dans les points de ventes habituels. Tenez-vous prêts car il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je suis faite de mes rêves"


Pour faire grimper la pression à quatre jours de la prévente pour la tournée "Nevermore 2023", Mylène Farmer a pensé à tout. Ce matin, une courte bande-annonce inédite a été mise en ligne afin de rappeler au public à quel point les shows de l'artiste sont grandioses. Au son des chansons "Interstellaires" ou "Désenchantée", des extraits de l'impressionnant "Live 2019" et du documentaire "L'ultime création", disponible sur Amazon Prime Video, reviennent sur les moments forts du précédent spectacle, avec notamment l'entrée spectaculaire de Mylène Farmer depuis le plafond, et des coulisses de la préparation du show avec les danseurs. « Je suis faite de mes rêves, de mes désirs, et de cette puissance absolue d'aimer. Et d'être aimée » déclare l'interprète de "Rolling Stone" en voix off, tandis que des images des chorégraphies du "Tour 2009" au Stade de France viennent couronner le tout en apothéose. A l'époque, les places pour ces concerts s'étaient vendues en moins de deux heures.

Au passage, la bande-annonce pour l'ouverture de la billetterie de la tournée des stades "Nevermore 2023" dévoile une nouvelle affiche du spectacle. Dans le reflet de l'oeil d'un corbeau, le visage de Mylène Farmer se retrouve cette fois-ci éclairé et sa chevelure rousse plus incandescente. Notons que le show "Nevermore 2023" posera également ses valises en Russie en août et septembre 2023. La mise en vente aura lieu ultérieurement.
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter