Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : découvrez la bande-annonce du documentaire "L'ultime création"

Mylène Farmer : découvrez la bande-annonce du documentaire "L'ultime création"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Evènement pour les fans ! Mylène Farmer se dévoile un peu plus dans la bande-annonce du documentaire "L'ultime création", cette semaine sur Amazon Prime Video, dans laquelle on la voit dans les coulisses de sa résidence parisienne. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jour après jour, "L'ultime création" se dévoile. Depuis une semaine, Hashtag NP ne cesse de teaser le nouveau projet de Mylène Farmer, un documentaire en trois parties sur sa résidence à Paris La Défense Arena en juin 2019, qui verra le jour sur Amazon Prime Video ce vendredi 25 septembre. Et nul doute que la star a réservé des surprises à son public ! Alors que des premiers courts extraits du documentaire, dont la chanteuse fera la voix-off, ont été dévoilés au cours de la semaine dernière, une nouvelle chanson événement, "L'âme dans l'eau", a vu le jour vendredi. Si les fans comptent les jours, Hashtag NP a dévoilé ce matin la bande-annonce très attendue de cette "Ultime création". Longue de 1 minute 41, cette vidéo nous montre donc les coulisses et les préparations de ses concerts, se basant principalement sur la répétition des chorégraphies. « C'est le bon moment. M'approcher de vous. Plus près. De plus en plus près » lance la chanteuse en voix-off tandis que l'on peut entendre un extrait de son titre "L'âme dans l'eau".

"Faudrait que je travaille un peu quand même"


Entre deux fous rires, Mylène Farmer nous fait donc voyager dans l'envers du décor durant cette bande-annonce de "L'ultime création", qui nous promet des moments d'intimité et même la présence de Sting, qui est monté sur scène le 18 juin pour chanter "Stolen Car". « Nous avons travaillé sans relâche. L'envie de surprendre, de dynamiter les codes établis. Nous avons partagé ensemble tellement d'aventures, des moments de grande complicité, de vraie amitié (...) Je suis faite de mes rêves, de mes désirs et de cette puissance absolue d'aimer et d'être aimée » explique Mylène Farmer, émue par le côté « dément » de la salle. Par ailleurs, la chanteuse n'hésite pas à laisser échapper quelques moments de doute comme dans cet extrait où on la voit juchée sur la plateforme qui lui sert à entrer sur scène : « J'ai le coeur qui bat. L'appel du vide, c'est un drôle de truc, l'appréhension du vide ». Et c'est finalement sur une note d'humour (« Faudrait que je travaille un peu quand même ») que l'interprète de "Libertine" conclut cette bande-annonce qui fera, à coup sûr, grimper encore plus l'excitation des fans.

Regardez la bande-annonce du documentaire "L'ultime création" :


Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter