Accueil > Actualité > People > Actualité de Miranda Lambert > Miranda Lambert tacle Chris Brown : "On ne peut pas l'acclamer après ce qu'il a fait"

Miranda Lambert tacle Chris Brown : "On ne peut pas l'acclamer après ce qu'il a fait"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Entre l'artiste country Miranda Lambert et Chris Brown, la guerre est déclarée depuis l'an dernier. La chanteuse ne comprend pas comment le jeune homme peut encore être adulé après avoir agressé Rihanna en 2009. Elle vient d'ailleurs de renforcer ses propos.
Crédits photo : Abaca
L'an dernier, lors de la cérémonie des Grammy Awards, Chris Brown revenait en force, deux ans après avoir dévisagé sa petite-amie Rihanna, et remportait un prix dans la catégorie album R&B de l'année. Connue pour son franc parler, Miranda Lambert n'avait pas apprécié de le voir repartir avec un trophée sous le bras, et encore moins monter sur scène pour interpréter plusieurs morceaux. Pas vraiment connue du public français mais très populaire aux Etats-Unis, la chanteuse country s'était donc épanchée sur Twitter. « Il a frappé une fille... Pas cool d'agir comme si ça n'avait jamais existé », avait-elle ainsi lancé, déclenchant évidemment une petite tempête médiatique.

Dans la foulée, Miranda Lambert avait été insultée par les fans du chanteur urbain, qui accumule les clashs sur Twitter, et cet épisode reste plus que jamais gravé dans sa mémoire. Fidèle à ses convictions, elle vient d'en remettre une couche sur Chris Brown, qui envisage de son côté de tout arrêter après son prochain album. Au cours d'une interview pour le magazine Redbook, la chanteuse a en effet abordé une nouvelle fois le sujet : « Je ne trouvais pas ça normal de ne rien dire à ce sujet. Je dis ce que je pense. Je voulais que tout le monde sache que je n'étais pas d'accord avec le message qui était envoyé aux jeunes femmes » a déclaré la chanteuse. « Ce n'est pas bon. Du tout. D'être acclamé après avoir fait quelque chose comme ça. Je ne pense pas que ce soit bien, et je ne le penserais jamais. Je resterai en accord avec ce que j'ai dit jusqu'à ma mort ».

Miranda Lambert n'a donc pas sa langue dans sa poche, et il est certain qu'elle devrait une nouvelle fois s'attirer les foudres de Chris Brown. A l'époque, il n'avait pas hésité à la prendre à partie sur Twitter, en l'accusant de vouloir s'offrir un peu de publicité. En concert, la chanteuse avait même interprété son morceau "Gunpowder and Lead", dont le texte évoque une femme prête à tuer son mari violent, et l'avait dédicacé au principal intéressé. Par ailleurs, les rumeurs se font de plus en plus persistantes sur une possible performance commune de Chris Brown et Rihanna lors des prochains Grammy Awards. De quoi alimenter encore un peu la timeline de la chanteuse country...
Pour plus d'infos, visitez le site officiel de Miranda Lambert.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Miranda Lambert sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter